“Parfaite combinaison!” 5 5 étoiles

179 Saco Ave., Old Orchard Beach, ME 04064   |
Québec (ville), Canada
“Parfaite combinaison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allé un groupe d'amis et nous avons tous apprécié notre séjour. Les cottages sont splendides et le camping est impeccable. Le fait d'avoir une piscine uniquement pour les cottages est un plus. Le terrain est très bien entretenue. L'équipe de Wild Acres est efficace en tout moment. Un plus pour ceux qui veulent s’aventurer sur la plage : Le service de navette passe directement dans le camping. Il est possible de se rendre à la plage au coût de 1 $. Elle passe jusqu'à minuit. Je recommande cet endroit à tous!!! J'y retournerai assurément!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Wild Acres RV Resort and Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wild Acres RV Resort and Campground

Adresse: 179 Saco Ave., Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 21 hébergements spéciaux à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wild Acres RV Resort and Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Acres RV Resort and Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.