“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Wild Acres RV Resort and Campground

Wild Acres RV Resort and Campground a été ajouté à vos Favoris
Wild Acres RV Resort and Campground
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   179 Saco Ave., Old Orchard Beach, ME 04064   |
Drummondville, Quebec, Canada
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tout etait parfait
meme si nous etions situé pres des toilettes
et des douches
pratiquement pas de bruits de la nuit
un mini mart sur place pour accomoder chacuns de nos besoin
parking sur le site,situé tres pres de la plage
deja la 3ieme fois que nous y allons
et nous y retournerons c est certain :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Avant de partir à Old Orchard j'avais aucunes attentes sur le cottage que nous avions loué à OOD car tout ce que j'ai entendu dire sur les hôtels et motels de la ville étaient assez négatif ! Allors, quelle belle surprise à notre arrivé !!! Le camping a 75 acres et offre plusieurs activité extérieur: piscines, hot tub, cinéma ext, arbres en arbres, mini put, terrain de basket, de tennis, etc. Le camping est divisé en plusieurs parties: résidents officiel, camping sauvages, terrain pour motorisé et location de nombreux et très coquet cottage !!!! Nous avions réservé le cottage king, il est assez neuf et décoré au gout du jour: belle petite cuisine muni d’ustensile, petit frigo et minuscule congélateur, micro onde, environs 8 assiettes, machine à café, table pour 4 personnes et un BBQ sur la terasse ext. Ensuite, il y a dans la même pièce un divan lit (le matelas est gonflable, donc plus ou moins confortable mais ça se tolère !!!), un grand lit king hyper confortable et moelleux !!! Il y a une petite penderie, foyer au gaz, tv à écran plat. La salle de bain est très jolie et elle possède une jolie douche en céramique !!! L'endroit est très propre et nous avons été très satisfait pour le prix de 460 $ pour 4 personnes/ 2 nuits. Prenez note que vous devez apporter: vos draps et couvertures, oreillers, savon à vaisselle, papier aluminium pour cuisiner sur le bbq, essuie tout, papier de toilette, serviettes pour vous essuyer, serviettes à vaisselle, etc. Bref, c'est comme si vous partiriez en camping de luxe ! À l'extérieur, vous avez une table de picnic et un petit foyer pour faire des feux. Le bois vendu sur place est assez dispendieux 7 $ pour 6 bûches environs, donc faite vos provisions avant d'y arriver ! Vous pouvez avoir accès au Wifi, 10 $ pour 3 jours ... Cependant, il est pas très rapide et fonctionne la moitié du temps !!! Vous êtes à 15-20 minutes de la plage à pied, il est possible de se stationner dans le camping près d'une sortie et vous serez à 5-10 minutes à pied de la plage !!! Bonne vacance

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allé un groupe d'amis et nous avons tous apprécié notre séjour. Les cottages sont splendides et le camping est impeccable. Le fait d'avoir une piscine uniquement pour les cottages est un plus. Le terrain est très bien entretenue. L'équipe de Wild Acres est efficace en tout moment. Un plus pour ceux qui veulent s’aventurer sur la plage : Le service de navette passe directement dans le camping. Il est possible de se rendre à la plage au coût de 1 $. Elle passe jusqu'à minuit. Je recommande cet endroit à tous!!! J'y retournerai assurément!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Old Orchard Beach ou ses environs
Americas Best Value Mt. Royal Inn
Americas Best Value Mt. Royal In...
N° 36 sur 44 à Old Orchard Beach
Hampton Inn Saco / Biddeford
Hampton Inn Saco / Biddeford
N° 2 sur 11 à Saco
Marvin Gardens Motel Old Orchard Beach
Marvin Gardens Motel Old Orchard...
N° 22 sur 44 à Old Orchard Beach
Wagon Wheel RV Resort and Campground
Wagon Wheel RV Resort and Campgr...
N° 7 sur 21 à Old Orchard Beach
Alouette Beach Resort
Alouette Beach Resort
N° 16 sur 44 à Old Orchard Beach
Ocean Walk Hotel
Ocean Walk Hotel
N° 11 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Wild Acres RV Resort and Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wild Acres RV Resort and Campground

Adresse: 179 Saco Ave., Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 21 hébergements spéciaux à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wild Acres RV Resort and Campground 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wild Acres RV Resort and Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Acres RV Resort and Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.