“très déçu” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Sherbrooke, Canada
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Problème de facture , payer 2 fois le prix que convenu au départ ... pour une chambre miteuse et délabrer . très humide dans les chambres et sa sent mauvais ! leur site internet est vraiment beau .. mais la réalité est toute autre !!! cette endroit a un grand besoin de rénovation !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Les vacances se sont bien déroulées mais le motel aurait besoin d'être rénové. Les chambres sont petites, le tapis était sale, il y avait des trous sur le couvre-lit et les serviettes étaient très rudes. Par chance, nous étions sur le bord de la plage et nous avons apprécié. Mais je ne retournerais pas à cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je vous suggère fortement de ne pas coucher à cet hotel. On c'est fait réveillé en pleine nuit par de grosse bibittes dans le lit. Pas seulement une mais des dizaines. Le responsable n'a pas voulu nous remboursé, nous somme donc partie à 12h30 du matin a la recherche d'une autre chambre. La nous avait couté 150$ plus taxes sans compté qu'il a fallu en trouver une autre et payé encore une fois pour la même nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010 par mobile

Nous avons séjourne 1 semaine au motel alouette,dans le Mary cottage. Le seul descriptif qui peut s'appliquer a cet endroit est:désolant . Nous avons une impression très désagréable d'avoir gaspille notre argent. En résume l'endroit était sale, l'ameublement directement sorti d'une benne a ordures,le tout dans un décor plus que défraîchi. J'ai du mal a croire que ces gens trouvent normal de faire payer les touristes pour habiter dans un tel endroit. Ne gaspillez pas votre argent!

• Séjour du juillet 2010
sorel
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très déçue de ce motel, j'ai demandé remboursement après avoir vu la chambre dans un piteu état. Impossible! On m'a montré une chambre au Neptune (même proprio) pas mieux! Finalement on s'est entendu pour un supplément pour un petit cottage rénové l'an passé. 225$ la nuit. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Les chambres ordinaires sont très très vieilles et ça tombe en ruine! Vous ne pourrez pas avoir pire dans un autre motel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous sommes allée au motel alouette durant 5 jours(durant la semaine de la construction)La chambre n'étais pas tres grande,mais correct.Nous étions 3 adultes et 2 enfants.A/C fonctionnait bien. Nous avions une petite cuisinette,frigo,poele,cafetiere,grille pain et toute la vaisselle necessaire et savon à laver.Une table et 2 chaises.Nous avions amener notre petit poele de camping et on se fesait à manger sur le balcon.La salle de bain(juste une douche) n'est pas tres grande,mais c'est correct,j'ai mis mes cosmétique sur le bord de la fenêtre.Belle vue de la plage sur le balcon.Point negatif le tapis sur le balcon et le tapis dans la chambre,mais cest vraiment pour trouver quelque chose a chialer!!!Tres bien situé,2 pas de la plage et à 10 minutes du pier's attraction.Petit restaurant de l'hotel tres bon et livre dans notre chambre.
Belle piscine interieur avec musique!!!!Personnel sympathique et se force pour parler francais.Belle plage,grosse vague,mais l'eau est froide!!!! Je retournerais à cette hotel sans probleme,c'est sur que c'est n'est pas un 5étoiles,ce n'est pas le grand luxe.Mais nous allons pas à old orchard pour rester dans la chambre à coucher.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous sommes allés à ce motel début août pour nos vacances familiales mon conjoint, mes 3 filles et moi.
Premièrement, c'est très vieux, notre chambre n'était pas très grande (pour 5), mais c'était propre! Ça sentait un peu l'humidité. Le point positif, il y a une piscine intérieur, ce qui est très agréable avec des enfants lorsqu'il pleut.
C'est très bien situé, directement sur la plage et près de toutes les petites boutique. On peut facilement se rendre à pied au Pier et au parc d'attractions.
Nous avons quand même passé un bon séjour, de toutes façons nous ne passions pas nos journées dans la chambre.
Lorsque nous retournerons à Old Orchard, nous essayerons un autre motel...

• a aimé — situé sur la plage et la piscine intérieure
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alouette Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alouette Beach Resort

Adresse : 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alouette Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.