“Ne vous attendez pas à un 5 étoiles dans un motel 2 étoiles” 3 5 étoiles

Alouette Beach Resort
91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Montreal
“Ne vous attendez pas à un 5 étoiles dans un motel 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2005

Si on devait le résumer en un mot, il remplit bien sa fonction.

Au prix qu’ils font payer la chambre, ils pourraient quand même consacrer un peu de temps, et dépenser quelques sous pour faire un minimum de rénovations (peinture, moquettes, nettoyage du jardin, etc.).

Sur le catalogue, il a l’air BEAUCOUP plus joli. Notre chambre pour 2 adultes et 2 jeunes enfants était confortable. Très propre. La salle de bains était minuscule, mais j’y ai quand même pris une douche d’une heure, sans interruption.

On avait une vue magnifique, le balcon donnait directement sur la plage. Elle était à deux pas.

En dix minutes à pied, on se trouvait en plein coeur de l’animation de la ville (quais, restaurants, magasins, parc d’attractions).

On a pris le petit déjeuner au restaurant, lui aussi était convenable. Il y avait une piscine intérieure très belle. Les propriétaires et les responsables étaient très gentils et serviables, mais le meilleur conseil que je puisse leur donner, c’est de retaper leur baraque.

Là où j’habite, ce genre de motel ne coûterait pas plus de 46€ la nuit. Mais comme ils sont à Old Orchard et super bien situés, ils peuvent faire payer ce qu’ils veulent. L’année prochaine, je retournerai à Old Orchard et, s’il n’y a rien d’autre de libre, j’irai encore à cet hôtel-là. MERCI DE FAIRE LES RÉNOVATIONS QUI S’IMPOSENT.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alouette Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alouette Beach Resort

Adresse: 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alouette Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.