“Ouf!Le Mary cottage...” 1 5 étoiles

91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
“Ouf!Le Mary cottage...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010 par mobile

Nous avons séjourne 1 semaine au motel alouette,dans le Mary cottage. Le seul descriptif qui peut s'appliquer a cet endroit est:désolant . Nous avons une impression très désagréable d'avoir gaspille notre argent. En résume l'endroit était sale, l'ameublement directement sorti d'une benne a ordures,le tout dans un décor plus que défraîchi. J'ai du mal a croire que ces gens trouvent normal de faire payer les touristes pour habiter dans un tel endroit. Ne gaspillez pas votre argent!

sorel
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très déçue de ce motel, j'ai demandé remboursement après avoir vu la chambre dans un piteu état. Impossible! On m'a montré une chambre au Neptune (même proprio) pas mieux! Finalement on s'est entendu pour un supplément pour un petit cottage rénové l'an passé. 225$ la nuit. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Les chambres ordinaires sont très très vieilles et ça tombe en ruine! Vous ne pourrez pas avoir pire dans un autre motel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous sommes allée au motel alouette durant 5 jours(durant la semaine de la construction)La chambre n'étais pas tres grande,mais correct.Nous étions 3 adultes et 2 enfants.A/C fonctionnait bien. Nous avions une petite cuisinette,frigo,poele,cafetiere,grille pain et toute la vaisselle necessaire et savon à laver.Une table et 2 chaises.Nous avions amener notre petit poele de camping et on se fesait à manger sur le balcon.La salle de bain(juste une douche) n'est pas tres grande,mais c'est correct,j'ai mis mes cosmétique sur le bord de la fenêtre.Belle vue de la plage sur le balcon.Point negatif le tapis sur le balcon et le tapis dans la chambre,mais cest vraiment pour trouver quelque chose a chialer!!!Tres bien situé,2 pas de la plage et à 10 minutes du pier's attraction.Petit restaurant de l'hotel tres bon et livre dans notre chambre.
Belle piscine interieur avec musique!!!!Personnel sympathique et se force pour parler francais.Belle plage,grosse vague,mais l'eau est froide!!!! Je retournerais à cette hotel sans probleme,c'est sur que c'est n'est pas un 5étoiles,ce n'est pas le grand luxe.Mais nous allons pas à old orchard pour rester dans la chambre à coucher.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous sommes allés à ce motel début août pour nos vacances familiales mon conjoint, mes 3 filles et moi.
Premièrement, c'est très vieux, notre chambre n'était pas très grande (pour 5), mais c'était propre! Ça sentait un peu l'humidité. Le point positif, il y a une piscine intérieur, ce qui est très agréable avec des enfants lorsqu'il pleut.
C'est très bien situé, directement sur la plage et près de toutes les petites boutique. On peut facilement se rendre à pied au Pier et au parc d'attractions.
Nous avons quand même passé un bon séjour, de toutes façons nous ne passions pas nos journées dans la chambre.
Lorsque nous retournerons à Old Orchard, nous essayerons un autre motel...

• a aimé — situé sur la plage et la piscine intérieure
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
st-roch-de-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

j'ai passer 5 jours et c'etait super,
directement sur la plage,chambre tres comfortable on était
3 adultes et 1 enfant de 3 ans.
femmes de chambre tres serviable car une journée on voulais
que la chambre soit faite plus tot et elle mon dit oui ,a cause de
la sieste de notre enfant, chambre tres propre a tous les jours, personnel toujours souriant et pres a satisfaire nos demande
on est arriver plus tot pas de probleme pour le stationnement
et on a eu la chambre avant le check in 4 heures plus tot,
le restaurant était tres bon ,on y a déjeuner tous les jours
serveur-se tres gentis. et pas loin du pier.
en résumé se fut un tres beau séjour hotel tres bien tenue
proprio et employer tres sympa.
je vais y retournée

• a aimé — la plage a quelque pas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Worcester, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2006

C’est un hôtel plaisant pour passer un long week-end, juste sur la plage.

Il ne faut pas s’attendre à des chambres chics. Elles sont plutôt rudimentaires. Mais l’emplacement est bon – au bord de l’eau et à quelques minutes du quai à pied.

C’était propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NY
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2005

Je n’ai jamais dormi dans un hôtel pareil. C’est le pire hôtel que j'aie jamais connu.

La chambre était très vieille. La moustiquaire tombait chaque fois qu’on sortait sur la terrasse couverte. Dans la salle de bains, il n’y avait nulle part où ranger ses affaires. Même pas une chaise. Il fallait enjamber les toilettes pour atteindre la douche.

Pas même une serviette en papier dans la chambre. Je n’ai jamais autant perdu mon argent. Lors de notre départ, personne ne nous a même demandé si notre séjour s’était bien passé ou pas.

A éviter absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alouette Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alouette Beach Resort

Adresse : 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alouette Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.