“Le Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Park Resort Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Paradise Park Resort Campground
Paradise Park Resort Campground a été ajouté à vos Favoris
50 Adelaide Road, Old Orchard Beach, ME   |
St-Nicolas, Québec
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il porte bien son nom le "Paradise". C'était notre 10e année consécutive et toujours aussi heureux d'être à nouveau à cet endroit. Calme et propre, que demander de mieux pour un terrain de camping. Merci encore à tout le personnel de l'endroit, toujours aussi dévoué et sympathique. Nous avons déjà hâte à l'an prochain.
Caroline, Denis et Rosalie.

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

À 10 minutes à pied maximum du Pier d'Old Orchard se trouve le Paradise Park Resort. Un superbe camping, propre, bien entretenu, beaucoup de services attentionnés, des salles de bain et des aires communes impeccables, le tout situé autour d'un mini lac où il est possible de louer des pédalos et des canots. Le point le plus positif de ce camping reste le personnel qui est d'une gentillesse extrême. Je recommande ce camping aux plus exigeants mais il s'agit d'un camping familial et calme.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt car c'est très couru. Je vous recommande un terrain près du lac et pas trop loin d...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons beaucoup aimé ce camping, même en tente. Très accueillant,très propre et les commodités sont très appréciées. Bien situé (près des attractions). Le seul bémol est le manque d'intimité que notre terrain avait. Une simple haie d'arbustes hauts aurait réglé ce problème.

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps d'avance, même en tente!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe camping! Extrêmement propre, service en français, calme. Les piscines et SPA sont belles et propres. À pied sans aucun problème de la Main et du Pier. Attention cependant... Les grenouilles et les crapauds chantent de la tombée de la nuit jusqu'à environ 4 heures le matin. Pour ceux qui, comme nous, ont les oreilles sensibles, il serait préférable de ne pas choisir un terrain sur le tour du lac. Dommage car ces terrains sont très beaux... Nous y retournerons assurément mais pas autour du lac!

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Super camping acceuillant très propre proche de tout , transport à la plage disponible moyennant un léger frais. Nous avions un site pour les tente-roulottes tout a été parfait j'y retournerais sans problème. à 10 minutes de la plage et du Pear et de ses attractions.Super tranquille le soir aucun problème de party passer 11 hrs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Park Resort Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Park Resort Campground

Adresse: 50 Adelaide Road, Old Orchard Beach, ME
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N° 5 sur 21 hébergements spéciaux à Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Park Resort Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.