“Hôtel très propre et bien situé” 4 5 étoiles

The Edgewater a été ajouté à vos Favoris
The Edgewater
3.0 sur 5 Motel   |   57 West Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Trois-Rivieres, Canada
“Hôtel très propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis allée 2 nuits au Edgewater en juin 2013. Cet hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pied. Près des attractions pour les enfants. Directement au bord de la mer.
Old Orchard est fort connu donc le prix est en conséquence ( 200$/nuit pour 2 lits doubles et cuisinette).
La chambre était très propre. Le seul point négatif que j'ai à dire c'est qu'il y a un comptoir lunch assez grand pour seulement 2 personnes, donc à 4 ce n'est pas très pratique.
J'y retournerai surement un jour lors d'un autre long weekend ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 31, située au niveau de la terrasse au dessus de l'accueil. Le motel est bien placé, près du centre de la ville, on peut donc tout faire à pied. La chambre était propre et confortable, suffisamment grande pour y mettre le lit de notre bébé.
Le motel a une certification environnementale : panneaux solaires sur le toit, recyclage, tasses en céramique pour le café (gratuit), etc. Les propriétaires sont très sympas. Seul petit hic, mais comme dans tous les motels : l'insonorisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une semaine très mouvementée à OOB.Une revue très brève,sur l'hôtel,en fait nous avions loués une des "Sandhouse" de l'autre côté de la rue,juste à côté du chemin de fer(seul point négatif,mais la moitiée des Hôtel de la "maine street" on se désavantage.Les sandhouse sont des genre de petit condo avec toutes les commoditées pour se faire à manger,idéal pour une famille de 4 personne avec 2 chambres séprées d'une porte ,avec 1 lit double par chambre à l'étage du haut,1 des 2 chambres offre un petit futon pour accureillr facilement un enfant ou un ado et un autre futon est aussi disponible aussi au rez-de-chaussé,avec télé,table à mager de 4 places,2 ronds pour les chaudrons.Le "condo" est aussi muni d'un petit frigo et congélateur,petite salle de bain avec douche seulement.Parfait pour nous 3.Que dire du service,de la dame donc MALHEUREUSEMENT j'oublie le nom.En visite à Kennebunk port,j'ai eu un problème de voiture la journée de notre départ,cette dame a été d'un immense support,car moi et ma blonde devions nous séparer ,un pour s'occuper à l'amusement de notre enfant et l'autre de la voiture,elle nous a carrément servie de réceptioniste et interprèste pour les discussion avec le garagiste qui avais des termes anglophones moin famillier pour nous.UNE PERLE!"By the way" si vous avez un prolème de transmission près de OOB faites remorquer directement votre voiture à Buxton (20 min de OOB )chez Ronbinson's transmission,qui est maintenant un dieu pour moi.Il a su rafistoler ma trasmission pour 100$ juste avant mon départ(vendredi) pour m'éviter de passé une semaine de plus dans les hôtels de OOB,me permettre de revenir au Canada et être à mon poste le lundi matin.Les garages de OOB(2)sont très occupés,mais Bill's automotive a su lui aussi s'occupé de moi et me diriger chez Ronbinson

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

c'est de loin le motel le plus propre que j'ai vu! battant à plate couture biens des hôtels de grands renoms!!!!! les planchers sont nettoyés tous les jours, aucune traces d'eau (moisissure ou autre) autour du bain/douche... le propriétaire parle français! quoi demandez de mieux!!!! parti à reculons à cause de la température, nous y avons séjourné la fin de semaine du 24 juin 2011, j'appréhendais le séjour... mais Ho! Joie! la chambre, la salle de bain et la cuisinette étaient impeccable! à ce propos, je vous ai dit que la piscine ne présentait pas de résidus quelconques... et que les ustensiles, la vaisselle ainsi que les chaudrons étaient impeccable eux aussi! WOW!!!! ho oui, j'oubliais... le resto qui semble celui du motel, « Joseph's » , est une excellente table! une dame de l'endroit y a fait sa réception de mariage!
Merci à vous pour ce magnifique souvenir!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'accueil est très bon: politesse, visite des chambres et café toute la journée! Chambe repeinte aux couleurs du jour. Chambre spacieuse avec 2 lits doubles et salle de bain très propre.
Le balcon avec vue sur la mer et chaises berçantes est des plus accueillants.
Situé près des magasins sans les désagréments (bruit...).
Nous avons très apprédcié les conseils pour les retaurants environnants, leur prix et situation géographique, rapport qualité/prix. Enfin un serv ice à la hauteur du prix payé. Après une vingtaine d'années et plusieurs essais infurctueux, nous avons trouvé LA place!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné à cet hotel du 20 au 23 juillet 2009. L'emplacement est excellent; la plage est à quelques pas. La chambre est très propre et belle à comparer à d'autres hotels où j'ai déjà séjourné. Nous avons apprécié la piscine, l'eau est pratiquement aussi chaude que dans un spa. Le personnel est très courtois et très agréable. Je recommanderais cet hotel à tout le monde. Rapport qualité prix = excellent. Ça vaut la peine!!!
Marie (Québec)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis