“un vrai cauchemar... À ÉVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean House and Motel

Ocean House and Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Ocean House and Motel
70 West Surf Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°39 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Deux-Montagnes, Canada
“un vrai cauchemar... À ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ils ont perdu notre réservation pour une chambre avec 2 lits double, air climatisé et une kitchenette. Une chance que j'ai eu l'intelligence d'apporter le courriel de confirmation. Ils nous ont offert une chambre de l'autre côté de la rue - pas plus grande qu'une salle de bain, avec kitchenette et air climatisé. Par contre, pour s'asseoir dehors le soir, c'est directement dans le stationnement. Nous avons refusé. On nous a alors offert la seule chambre qui restait dans le complexe, un appartement qui porte les numéros 2 et 3, de 3 chambres à coucher, 2 salles de bain et une cuisinette. Un vrai cauchemar.... l'appartement sentait le vieux tapis humide et miteux, la porte du mini frigo reste fermée grace à une vis que nous devons retirer à chaque fois que nous désirons accéder à notre nourriture, les planchers sont vieux, tout croches, les lits sont miteux, la commode dans une des chambres tient debout grâce à un morceau de bois de 2" X 2" mis sous une des pattes, l'accès à une des salles de bain est pratiquement impossible car lorsqu'on ouvre la porte, il n'y a qu'environ 12 pouces pour passer car la porte est accotée sur la toilette. les planchers ont une dénivellation d'environ 3 pouces, et il n'y a pas de climatiseur. on nous a finalement installé un climatiseur portable sur roulette, pas efficace car il a fallu attendre 2 jours avant de pouvoir sentir la différence. ca a été patché et non pas rénové. Je n'aurais même pas payé 29,99$ pour cet endroit. le service à la clientèle est inexistant. Les matelas sont défoncés. la tête du lit est plus basse que le pied... ils nous ont dit que c'était un appartement pour 6... par contre, il n'y a qu'une cuisinière à 2 ronds, dont un ne fonctionne pas, 1 chaudron rouillé, 2 fourchettes et un couteau, le peu de vaisselle qu'il y a dans la cuisine est sale, grasse et ébrèchée. Quand nous sommes retournés à la réception pour leur en parler, ils nous ont tout simplement offert de nous rembourser et de quitter. Il n'y avait rien d'autre dans Old Orchard de disponible.. et comble de malheur, la lumière au plafond s'allume et s'éteit toute seule. Vraiment digne d'un film de fantôme.... nous l'avons mentionné à la réception et rien n'a été fait. Lors de la réservation, on nous avait parlé de barbecues disponibles. et bien, le soir où nous avons fait nos steaks, il n'y avait qu'un seul barbecue fonctionnel puisque la bonbonne de propane était vide sur le second. Un client l'a donc débranché pour aller la porter à la réception et en réclamer une autre et on lui a répondu qu'il n'y en avait plus.... Incroyable! l'Hôtel est plein et il n'y a qu'un seul barbecue... On s'en souviendra et définitivement pas à recommander.... c'est pire qu'un vieux chalet abandonné. Nous avons fait visiter notre "palace" à plusieurs personnes / clients de la place et tous ont été unanimes, c'est un "trou"... A ÉVITER À TOUT PRIX....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions la chambre 10 section motel. Elle se situe en face de la piscine et en sortant de la chambre, nous avons la vue sur la mer!!! Il y a beaucoup de commodités dans la chambre, kitchenette, four micro-ondes, grille-pain, séchoir à linge, planche à repasser, grand bureau, télévision, air climatisée.... il manquait seulement un séchoir à cheveux! La piscine est nettoyée à tous les jours, elle est assez grande et chaude. Il y a Wi-fi dans l'hotel, on peut y avoir accès dans la grande véranda. Le personnel est courtois. C'est la deuxième fois que nous y allons. La plage est tout près donc, on peut retourner à la chambre très facilement. La plage.... superbe! Ce n'est pas un hotel de luxe, mais nous quand nous voyageons, nous sommes là pour la belle température et la plage évidemment! Nous avons le stationnement et un accès à la douche et aux salles de bain toute la journée avant le départ. En passant, les employés à la réception parlent bien francais! C'est certain qu'ils vont revoir nos tites binettes l'an prochain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions une chambre près de la piscine, belle chambre, ce n'est pas du luxe mais c'est correct pour des vacances à la plage. Piscine était très propre ainsi que la plage qui est lavé tout les matins par un tracteur qui ramasse les déchets. Aussi, dans la mer il n'y a presque pas d'algue donc s'est agréable se baigner. À proximité du Nightlife de OOB à 5-10 min à pied. Nous avions des problèmes avec le courant de notre douche et ils sont tout de suite venu la réparer. Très bon service pour changer les serviettes à chaque jour. Nous avions aussi à notre disposition deux BBQ très propres. La cuisinette était bien mais il nous manquait quelques ustensiles pour la cuisine que notre voisin nous a prêter. Service Wi-Fi dans la partie hotel mais a coté de la piscine nous avons accès. Le seul hic qui est en aucun pouvoir avec le motel est que les bungalows à coté de notre chambre la dame y parlait au téléphone à journée longue à partir de 6h le matin jusqu'à tard le soir et nous l'entendions à travers l'air climatisé et c'était fatiguant. Il y a une épicerie et une pharmacie à 5-10 min en auto. Le personnel est courtois et essaye de parler francais pour s'adapter à leur clientèle 85% québécoise.
J'y retournerai probablement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel très bien situé par rapport à la plage et le Pier. Endroit calme et propre. Nous avons eu notre chambre le matin. Le lit était confortable pour old orchard, mais le divan-lit était épouvantable. Le matelas est scrap et on sent les barres de fer. Il n'est même pas confortable pour un jeune enfant. La chambre était assez grande, petite cuisinette. Suggestion : ne pas prendre de chambre avec un divan lit. Les futons avaient l'air plus confortable dans d'autres chambres. Je vais probablement retourner à cette endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean House and Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean House and Motel

Ocean House Hotel Old Orchard Beach
Motel Old Orchard Beach Maine
Old Orchard Beach Motel
Ocean Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean House and Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ocean House and Motel a été ajouté à vos Favoris