“je ne comprends pas la note élevée” 2 5 étoiles

Ocean Walk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Walk Hotel
197 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Boucherville
“je ne comprends pas la note élevée”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Positifs: propre et près de la mer
Négatifs: mur de papier, on entend la conversation dans l'autre chambre
très vieillot
bruyant
ça ne vaut pas le prix de 140$ par nuit hors saison
on nous dérange tôt le matin par faire la chambre (ici on est en vacance)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Super,très prope,chambre Avec cuisinette(four micro onde,frigidaire,ustensiles),a un pas de la mer.chaises longues fournies(premier arrive).2chaises devant votre portes.meilleur endroit de old.Chambre 319,18aout 2011
Piscine couverte,bbq au gaz,stationnement très adéquat.nous y retourneront en 2012 pour un minimum de une semaine

• Séjour du août 2011
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cela fait des années que nous allons en famille à cet hôtel ce qui nous donne l'avantage d'avoir accès aux plus grands studios. On peut se faire la cuisine sur place, il y a deux ronds de poêle et le frigo est pleine grandeur. Il y a deux BBQ pour l'hôtel. La plage est très belle, sable blanc et fin et surtout pas trop achalandée à cet endroit ( l'hôtel n'est pas près du "Pier" donc si c'est ce que vous recherchez, cet hôtel n'est pas pour vous.). Puisqu'elle est très large et sans aucune pente devant l'hôtel, il y a encore de l'espace à marée haute et les enfants peuvent se baigner en toute sécurité, contrairement à beaucoup d'autres endroits à Old Orchard. Il y a une piscine intérieure, ce qui est aussi fort apprécié par les enfants. À à peine quelques minutes du marchand de poissons et homards " Bayleys" qui permet de s'approvisionner à pour le souper en quelques minutes. Par contre, apportez votre gros chaudron pour les faire cuire parce que les studios sont un peu mal équipés de ce côté.
Les chambres sont un peu chères, ce n'est peut-être pas le meilleur rapport-qualité prix de la ville mais nous aimons l'aspect tranquillité, propreté et surtout autonomie qui permet de ne pas manger une seule fois au restaurant. Au bout du compte, cela nous permet d'économiser...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'adore cet hôtel. Il y a une piscine creusée intérieure. Quand on rentre dans notre chambre en mai, il n'y a aucune odeur de renfermée même s'ils ferment en hiver car les murs sont tous en gyproc. Ils fournissent de bonnes chaises longues à la plage et en plus, c'est dans la partie "Grand Beach" dont la partie la plus grande et belle d'Old Orchard. Il y a des rosiers sauvages qui séparent les 2 parties de l'hôtel et une bonne odeur s'en dégage surtout en juin. À tous les matins, nous avons le journal à la porte et le personnel est très gentil. C'est très propre. Nous sommes directement sur la plage.
Décidément, c'est le meilleur hôtel d'Old Orchard Beach pour la qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Greenville, RI
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Mon mari, notre fils de 3 ans et moi avons passé des vacances, pour la première fois, à Old Orchard Beach pendant la dernière semaine de juin.
Après avoir fait de nombreuses recherches, nous avons choisi l’Ocean Walk Hotel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La chambre était propre. C’était très sympa d’avoir une petite cuisine pour les collations et le petit déjeuner.
L’emplacement était idéal, vers l’extrémité tranquille de la plage.
C'est super de pouvoir sortir, faire 15 mètres et marcher sur la plage ou dans l’eau.
La vue est fantastique. La plage est parfaite pour les jeunes enfants. Il y a également une aire de jeux à seulement quelques pas de la jetée.
Nous avons loué une poussette (10 $ pour la journée), c’était plus pratique que d’en emporter une avec nous.
Nous avons arpenté tout le long de la plage, regardé les autres hôtels et on peut dire que l’Ocean Walk Hotel est tout simplement mieux que les autres.
La seule chose dont je puisse me plaindre s’est d’avoir replié le lit de camp sur mon orteil (ouille) et que, tout comme le futon, il était un peu humide et couvert de sable. Je pense que la plupart des logements en bord de mer rencontrent ce genre de problème.
Nous avons hâte de revenir en vacances dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vermont, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Ma femme, quelques amis et moi sommes venus à l’Ocean Walk en 2004, 2005 et allons revenir en 2006.
Nous adorons totalement cet endroit, il est vraiment pratique pour aller à la plage. Le personnel et la direction sont très sympathiques et complaisants eu égard à toutes nos demandes.
Nous adorons vraiment cet hôtel et nous avons sympathisé avec l’un des propriétaires, Jerry Paul. Celui-ci trouve toujours du temps pour bavarder avec nous avec son emploi du temps chargé et il a toujours le sourire. Il sait faire de notre séjour un moment merveilleux, tout comme le personnel.
Merci encore pour tout, nous avons hâte de revenir à l'Ocean Walk cet été

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Walk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Walk Hotel

Adresse: 197 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N°5 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Walk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Walk Old Orchard Beach
Ocean Walk Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Walk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.