“Meilleure place à OOB!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Sherbrooke
“Meilleure place à OOB!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Belles chambres propres, directement sur la plage, personnel sympathique, wow!
À chaque année nous y retournons, c'est dire à quel point nous adorons cet endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le Ocean Walk Hotel est le plus bel hôtel à Old Orchard Beach. L'endroit est très calme et très propre. Nous pouvons profiter de la plage avec leurs grandes chaises longues à notre disposition. Bref, c'est notre petit sud sans l'avion !
Céline, Val-Joli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour après 7 jours de mon 10e séjour à cet hôtel. C'est encore le meilleur hôtel selon moi et mes 2 ados. Chambre TRÈS propre, service courtois et impeccable puisque l'hôtel est géré par la famille Saucier et que tous les membres de la famille voit à son entretien et à ce que les clients reviennent d'années en années. Il est d'ailleurs très fréquenté par les gens du Québec car la famille est bilingue!

À chaque séjour, c'est comme si j'allais en visite dans ma famille. La famille Saucier prends toujours soin de nous et c'est la raison que nous y retournons toujours.

C'est propre, confortable, avec toutes les commodités (incluant chaises longues sur la plage, BBQ, piscine intérieure, buanderie, chaudrons, ustensiles, vaisselle, frigidaire régulier, cafetière expresso, micro-ondes et 2 ronds de poêle).

Si vous cherchez un hôtel propre qui a la plus belle plage (!!!) (sécuritaire pour les enfants que ce soit à la marée haute ou basse) une vue partielle de la mer de votre balcon, vous ne trouverez pas mieux à Old Orchard. C'est le paradis!

P.S. Pour ceux qui sont matinals, profitez du spectacle du lever du soleil en sirotant votre café du matin. C'est grandiose!

À l'année prochaine Ocean Walk!

Lyne de Saint-Jérôme

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère les chambres au 2e étage afin d'avoir une vue de la mer lorsqu'a...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très propre, cuisine complete, on peut meme ce servir d'un BBQ, personnel tres gentils, direct sur la plage, négatif :le prix assez dispendieux mais c'est les tarifs pour Old Orchard. Si on retourne a Old Orchard on reprenderait le meme hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les points négatifs:

1. Les serrures; un irritant majeur. Lors de mon séjour j'ai dû perdre 10-15 minutes à essayer de vérouiller et déverrouiller ma porte. J'ai avertis l'office et on m'a dit qu'on passerait, mais rien... Un voisin - un habitué - me racontait que c'était un problème depuis au moins 3 ans. En étant près de la plage et avec des enfants, on multiplis les aller et retour de la plage à la chambre, alors c'est d'autant plus agçant.
Anecdote: Alors que je revenais de la plage avec ma fille pour une petite urgence, je tentais d'ouvrir la porte rapidement. À mon grand étonnement, je réussi rapidement à déverrouiller la porte et l'ouvrir... pour me rendre compte que ce n'était pas ma chambre, mais celle du voisin !
Ma clé ouvrait plus facilement l'unité voisine que la mienne !!! Sécuritaire tout ça ? C'est à corriger !

2. Le matelat du futon et du lit étaient à leur fin de vie. En fait, il auraient dû être remplacé depuis un bon moment. On avait même pris la peine de placer un "foam" de 1" sur notre matelat pour tenter de corriger ses défauts, mais en vain. Par contre, nos amis avait la chance d'avoir des matelats neuf et confortable.

3. Mineure, mais je le mentionne tout de même. Le climatiseur est bruyant et peu efficace par temps chaud et humide.

Les points positifs:

1. La plage est grande et à proximité, le sable est fin et on n'y est en aucun temps entassé comme du bétail. Avec 2 couples d'amis et tous les enfants, c'est un terrain de jeu idéal.

2. Les chaises de patios et les chaises longues mises à notre disposition et toujours disponibles.

3. La courtoisie du personnel, tant américain que québécois (la famille Saucier). Nous sommes des lèves tard, et le personnel ne nous dérangeait qu'à notre réveil. De plus, ils ne sont pas très pointilleux pour l'heure du check-out car nous avions une demi-heure de retard.

4. La piscine intérieur, la douche chaude et les serviettes fournies.

Nous sommes satisfait de notre séjour. Cet endroit en vaut la peine pour ses qualités ! Le fait d'être à 1,5 mile du Pier n'est pas vraiment un problème car nous passons davantage de temps à la plage et dans la chambre qu'aux manèges et magasins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hotel est très bien!
Le personnel est exceptionnel et même certains se débrouillent en français!

On se lève le matin avec la mer sous les yeux! Incroyable vue...
Les chaises de plage sont inclus.
Avec une bonne marche on se rend facilement au Pier.

Nous étions 5 et aucun problème... tout le monde était heureux! :)
le seul bémol... est la salle de bain avec avec les deux portes (communique de la chambre et du salon)

Beaucoup de Québecois!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boucherville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Positifs: propre et près de la mer
Négatifs: mur de papier, on entend la conversation dans l'autre chambre
très vieillot
bruyant
ça ne vaut pas le prix de 140$ par nuit hors saison
on nous dérange tôt le matin par faire la chambre (ici on est en vacance)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Walk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Walk Hotel

Adresse : 197 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N°3 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°8 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Walk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Walk Old Orchard Beach
Ocean Walk Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Walk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.