“nous avons adoré et voulons y retourné” 5 5 étoiles

Beau Rivage Motel a été ajouté à vos Favoris
Beau Rivage Motel
54 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Montmagny, Canada
“nous avons adoré et voulons y retourné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

on a aimé mais vous n,aimerez pas ... lol
vraiment c,.est plus pour avoir la chance d'avoir de la place lors de nos prochaine vacance.

pres de la plage piscine chauffé et un spa super café le matin et toute les commodités pres.

sauf que si vous avez le sommeil fragile il y a le train qui passe derriere

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout est à proximité: la plage, les restaurants, les commerces et les feux d'artifices. Nous parlerons très positivement de notre voyage à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons dormit 4 nuit à cette hôtel et nous avons énormément apprécié ! Les chambres sont d'une propreté impeccable , les serviettes sont toujours propres et nous en avons déjà en grande quantité dès notre arrivé . Nous avions loué deux chambre , une chambre standard avec lit king et une chambre équipé d'une kitchenette . La kitchenette fournit tout le nécessaire de cuisine , elle est très complète et tout les équipements fonctionne très bien . Cela peut être pratique pour sauver un peu d'argent en évitant de déjeuner tout les jours au restaurant ! Les chambres sont à un prix très raisonnable . L'eau de la piscine et du spas sont d'une très belle qualité . Le personnel de l'hôtel est très sympathique et parle assez bien français . Ils sont très accueillant . De plus il y a beaucoup de québécois à cette hôtel ! L'hôtel est situé à deux minutes à pied de la plage , elle est près de tout les restaurants et magasins . Le parc des manèges est très près aussi . Bref , si nous retournons à old orchard , nous irons assurément à cette hôtel ! Nous avons été entièrement satisfait :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très beau motel, les chambres sont très propres et les lits très confortables. Les gens à l`acceuil sont très chaleureux et parlent francais. Nous y sommes allés en famille deux couples et c`est sûre que nous voulons y retourner l`an prochain. Nous recommandons ce motel à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjournée au motel Beau Rivage durant la fin de semaine du Labor Day 2010. Que de bon mots. Le personnel est très attentionnés, le service impeccable et les chambres sont très propres. Nous avons adorés la piscine chauffée ainsi que le spa. Les filles ont aussi adorées pouvoir voir la mer de notre balcon. Nous y retournerons sans faute sans avoir à chercher d'autre motel. Le motel Beau Rivage c'est notre place en plus ils parlent français. Bravo et bonne continuités.

E.Nadeau
Boucherville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Lac-Megantic, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons réservé 1 mois à l'avance une chambre pour 7 personnes à ce motel. J'ai reçu une confirmation par la poste et une par e-mail pour me dire que tout était ok. Lorsque nous sommes arrivés sur place la chambre que nous avions réservée et payée avait été louée à d'autres!!!! Et rien à faire malgré ma confirmation c'est moi, qui selon eux, avais fait l'erreur!!!! On s'est fait tout de suite proposé de se faire remboursé ou de prendre une chambre pour 4 personnes au même prix que celle pour 7 personnes!!! Nous nous sommes donc retrouver sans place où dormir avec les enfants. Nous avons perdu toute l'après midi à chercher une autre place où rester pour le reste du weekend. Me faire dire «You missunderstood» me fais vraiment .... Car j'avais bien la confirmation que j'avais bel et bien réservé cette chambre. Ils l'ont loués à des gens qui louent la semaine complète alors ils ont fait bien plus d'argent que juste en la louant à nous pour le weekend !!! JAMAIS plus je prendrai en considération ce motel dans mes choix pour les prochaines fois! Aller au diable le Beau Rivage Motel!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Très bien.Tout près de la mer et des services. Chambre propre et spatieuse.
Les gens parle en francais.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux