“Une valeur sûre!” 4 5 étoiles
Avis sur Beau Rivage Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Beau Rivage Motel
Beau Rivage Motel a été ajouté à vos Favoris
54 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Offres Spéciales et Annonces
$69 (USD)
Québec (ville), Canada
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Super séjour au Beau Rivage! Idéalement situé, à distance de marche du Pier et de la "Main" et tout près de la plage! Les enfants ont tellement aimé leur voyage à Old Orchard! La chambre était bien équipée, les lits étaient confortables. La déco n'était pas tout à fait au goût du jour, mais pour nous c'est totalement sans importance. Notre chambre (kitchenette) était très bien située, avec une vue sur la mer. Vraiment, nous retournerions a cet hôtel sans hésitation et nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Un gros merçi pour avoir prix du temps pour envoyer votre 'review' pour notre motel Beau Rivage! On apprécie vos remarques, ét on comprends qu'on n'èst pas une motel nouvelle, mais nous essayons de prendre bien soin de nos clients ét nous aimons à voir les jeunes familles ont des vacances inoubliables avec nous! Nous nous réjouissons de vous voir en 2012!

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je lis beaucoup trip advisor avant de partir en voyage et je trouve dommage ce que je lis sur le Beaurivage alors avec quelques mois de retard voici mon commentaire:
4 filles, 1 chambre avec kitchenette super propre et une localisation incroyable. La chambre était super propre. Oui la décoration n'est pas à jour...mais on ne passe pas la journée dans la chambre n'est-ce pas ? Oui il y a un train qui passe derrière le motel, mais est-ce que je suis la seule à noter que le train traverse la ville au complet et donc derrière chaque motel sur la rue principale !?! Le personnel était hyper sympatique. On parlait même en francais. On avait un ordi et du café à notre disposition.En plus, ils ont une piscine creusée chauffée qui donne sur la rue principale... c'était parfait pour terminer nos journées de la plage avant de sortir au PIER à seulement 5 minutes de marche.
Jeunes ou moins jeunes... je recommande totalement le Beaurivage !!!! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner au Beau Rivage pour la fds de la fête du travail 2011. Je n'ai aucun mot pour ce weekend : WOW ! Chaque membre de la famille a trouve son compte à ce motel. Autant moi par la proximité des restaurants et de bars du downtown. Mes parents pour les quelques pas les séparant de la plage que mon petit frère qui a passé ses journées à la piscine chauffée en plein début septembre.
Pour un motel de Old Orchard beach, la chambre était parfaite. Très propre. Et la cuisinette nous permettait de se dépanner pour nos repas ou préparer nos BBQ. Car le motel fournissait un endroit à BBQ et les ustensiles ! Le personnel du motel était aussi extraordinaire ! Autant la réceptionniste que les femmes de chambres et les propriétaires... tous étaient souriants et prêts à nous orienter vers les meilleurs restos de la ville. Je trouve dommage les mauvais commentaires que les gens peuvent laisser...il faut demeurer conscients qu'il s'agit d'un petit motel du Maine et non d'un 5 étoiles de Miami Beach.
Bref, je recommande le Beau Rivage autant à une famille qu'à des jeunes ....
See you Laborday Weekend 2012 :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

on a aimé mais vous n,aimerez pas ... lol
vraiment c,.est plus pour avoir la chance d'avoir de la place lors de nos prochaine vacance.

pres de la plage piscine chauffé et un spa super café le matin et toute les commodités pres.

sauf que si vous avez le sommeil fragile il y a le train qui passe derriere

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout est à proximité: la plage, les restaurants, les commerces et les feux d'artifices. Nous parlerons très positivement de notre voyage à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons dormit 4 nuit à cette hôtel et nous avons énormément apprécié ! Les chambres sont d'une propreté impeccable , les serviettes sont toujours propres et nous en avons déjà en grande quantité dès notre arrivé . Nous avions loué deux chambre , une chambre standard avec lit king et une chambre équipé d'une kitchenette . La kitchenette fournit tout le nécessaire de cuisine , elle est très complète et tout les équipements fonctionne très bien . Cela peut être pratique pour sauver un peu d'argent en évitant de déjeuner tout les jours au restaurant ! Les chambres sont à un prix très raisonnable . L'eau de la piscine et du spas sont d'une très belle qualité . Le personnel de l'hôtel est très sympathique et parle assez bien français . Ils sont très accueillant . De plus il y a beaucoup de québécois à cette hôtel ! L'hôtel est situé à deux minutes à pied de la plage , elle est près de tout les restaurants et magasins . Le parc des manèges est très près aussi . Bref , si nous retournons à old orchard , nous irons assurément à cette hôtel ! Nous avons été entièrement satisfait :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très beau motel, les chambres sont très propres et les lits très confortables. Les gens à l`acceuil sont très chaleureux et parlent francais. Nous y sommes allés en famille deux couples et c`est sûre que nous voulons y retourner l`an prochain. Nous recommandons ce motel à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beau Rivage Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage Motel

N°16 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
Beau Rivage Motel Hotel
Beau Rivage Hotel Old Orchard Beach
Hotel Beau Rivage Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.