“Mignon” 5 5 étoiles

$100 (USD)
Un membre de TripAdvisor
“Mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Je suis allée là-bas il y a juste quelques semaines. Mon copain m’a fait la surprise d’un week-end dans une suite avec un jacuzzi, car le temps s’annonçait exceptionnel. Honnêtement, je ne savais pas où se trouvait le Beau Rivage, et je ne savais pas grande chose d’Old Orchard. J’étais très impressionnée. Nous sommes arrivés tard, et la femme à l’accueil était particulièrement charmante. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, il y avait une machine à café, un petit frigo, un micro-ondes ET un jacuzzi en forme de cœur. C’était super mignon. Pour le dîner, la réceptionniste nous a recommandé le restaurant Joseph's By The Sea, qui était formidable. Je dois dire que c’était un week-end surprise génial et je conseillerai certainement ce motel à tous mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NEW YORK
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

J’y suis allé en juillet 2005. La chambre était propre, mais on se garde bien de vous prévenir au sujet du bruit. La chambre était petite mais confortable. Les trains passent à l’arrière de l’hôtel, quand je regardais par la fenêtre de la salle de bain, je pouvais voir les rails ! Je dois avouer qu’au moins les trains ne sifflaient pas, mais le vacarme des machines était déjà assez fort !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau Rivage Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage Motel

Adresse: 54 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°12 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rivage Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Hotel Old Orchard Beach
Hotel Beau Rivage Motel
Beau Rivage Motel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.