“Parfait pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Beau Rivage Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Beau Rivage Motel
Beau Rivage Motel a été ajouté à vos Favoris
54 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Offres Spéciales et Annonces
$69 (USD)
st-raphael
“Parfait pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Notre court séjour (2.5 jours) au Beau Rivage Motel fut parfait. Nous étions deux maman avec leurs 4 ados , on nous a offert une grande chambre climatisé dans laquelle on nous a ajouté deux lit de camps, petite dinette et salle de bain. Propreté A ++, le personnel était souriant et bien mis, les aires de la piscine et du spa étaient toujours très propre en tout temps. La journée du départ on nous a permis d'utiliser les douches de la piscine, ce qui fut très apprécié. A deux minutes de la plage et a 5 des manèges, c'était parfait pour nos quelques jours de vacances a Old Orchard Beach.
Chantale, Audrey ,Mélanie, St-Raphael , Québec

• a aimé — la propriété
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sherbrooke au Québec (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous sommes allés avec de jeunes enfants et c'était super. Une chambre très propre qui était nettoyée à tous les jours et spacieuse. Une piscine extérieure chauffée, un spa dans une petite bâtisse et un sauna sec. Les gens qui y travaillent sont gentils et toujours là pour nous.On est proche de toutes les attractions et on peut aller à la plage à pied, car elle est de l'autre côté du chemin. On peut se rendre aussi à pied au centre-ville. C'était vraiment merveilleux pour un petit hôtel. Je le recommenderait à tous. Nous y retournons à chaque année depuis 2 ans.

• a aimé — La chaleur humaine!
  • n'a pas aimé — Les trains qui passent derrière.
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Je suis allée là-bas il y a juste quelques semaines. Mon copain m’a fait la surprise d’un week-end dans une suite avec un jacuzzi, car le temps s’annonçait exceptionnel. Honnêtement, je ne savais pas où se trouvait le Beau Rivage, et je ne savais pas grande chose d’Old Orchard. J’étais très impressionnée. Nous sommes arrivés tard, et la femme à l’accueil était particulièrement charmante. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, il y avait une machine à café, un petit frigo, un micro-ondes ET un jacuzzi en forme de cœur. C’était super mignon. Pour le dîner, la réceptionniste nous a recommandé le restaurant Joseph's By The Sea, qui était formidable. Je dois dire que c’était un week-end surprise génial et je conseillerai certainement ce motel à tous mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NEW YORK
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

J’y suis allé en juillet 2005. La chambre était propre, mais on se garde bien de vous prévenir au sujet du bruit. La chambre était petite mais confortable. Les trains passent à l’arrière de l’hôtel, quand je regardais par la fenêtre de la salle de bain, je pouvais voir les rails ! Je dois avouer qu’au moins les trains ne sifflaient pas, mais le vacarme des machines était déjà assez fort !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beau Rivage Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage Motel

Adresse: 54 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°15 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
Beau Rivage Hotel Old Orchard Beach
Beau Rivage Motel Hotel
Hotel Beau Rivage Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.