“Service clientèle excellent” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Laval, Canada
“Service clientèle excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

The Motel is not a brand new one, this is an old one, but the service was very good and everything was clean. Our maid was Holly so exceptional person. She was always there when we ask for more towels or for the hair blower or any questions. She also book me an apointment to the garage because we had a flat the night before our departure and she organize everything with the garage and she also gave us more time before leaving the room. Our room was on the first floor just near the pool and we just love the experience.

Nous avons bien aimé notre expérience. Ce n'est pas un motel rénové je vous l'accorde mais tout est bien net. Bon les tapis et les lits devraient être changés mais bon, nous nous en sommes accommodés pour la semaine. Cependant, notre femme de chambres étaient exceptionnelle, Holly quelle merveilleuse personne. Elle était là pour tout ce que nous lui demandions, que ce soit les serviettes, le séchoir à cheveux ou toute question sur les restos ou les trucs à faire aux alentours. De plus, j'ai eu une crevaison la veille de notre départ et elle a même téléphoné au garage afin de me prendre un rendez-vous pour que je puisse retourner à la maison en toute sécurité. Nous avons bien aimé le service reçu.

Ce n'est pas neuf, mais le service était excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes habitué au gros hôtel, ce motel n'est pas pour vous. Cependant, pour y passer un we...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

C'est le pire endroit que j'ai visité! Nous avons réservé cinq chambres et elles étaient toutes épouvantables. Premièrement dans deux des chambres les toilettes n'étaient pas fonctionnelles, nous n'avons pas été averti de ce détail et le propriétaire ne voulait pas nous donner d'autres chambres. Au niveau du remboursement c'était vraiment compliqué, il voulait nous faire payer une pénalité alors qu'ils nous ont caché des détails assez importants. Toutes les chambres étaient petites et sales. Les draps étaient tachés. L'odeur était nauséabonde. La piscine et le jaccuzzi étaient sales (eau brouillée et verdâtre) Le service et l'accueil étaient pitoyables. Personne ne pouvait nous dire à quelle heure nous pouvions avoir nos chambres, il y avait trois version différentes. Je NE CONSEILLE À PERSONNE d'aller à Norman's Motel! C'est une perte de temps et un gros nuage de pluie sur des vacances. Vous n'aurez pas l'esprit tranquille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons séjourné à cet hotel à la fête du Travail. La chambre et la chambre de bain étaient minuscules. La chambre sentait très mauvais. Il y avait des taches sur les draps ( nous avons dormi habillé et sur le couvre-lit). Le tapis était dégoutant. Il y avait des moissisures sur la toilette et le rideau de douche. L'eau du jacuzzi est verte. Le personnel est à l'image du motel... dégueux. Je ne m'attendais pas au Hilton mais quand même. Un bulldozer devrait passer sur ce motel et en faire un neuve! Plus jamais j'irai à cette endroit!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Norman's Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Norman's Motel

Adresse: 205 Saco Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norman's Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normans Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norman's Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.