“Le bonheur de la plage” 4 5 étoiles

Activités : Natation
Détails de l'activité
Quebec, Quebec, Canada
12 avis sur les attractions
“Le bonheur de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Old Orchard beach est tout simplement magnifique. Eau d'une température correcte, mais l'endroit est parfait. Si vous aimez les fruits de mers, particulièrement le homard, vous serez servi.

Bémol
Si vous aimez les eaux chaudes, comme dans les caraïbes, vous serez déçu. L'eau est bien, mais sans être très chaude. De plus, la plages est très fréquentée. Néanmoins, c'est parfait pour de courtes vacances

Visité en juillet 2013

Waterloo, Canada
6 avis sur les attractions
“comme toujours un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons adoré amené notre chien avec nous et profité de la plage. Merci de rendre nous vacances toujours aussi agréable Vive OOB !!!

Visité en mai 2013
Mont-Tremblant
“Vacances d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un petit voyage près de la mer. Nous avons fait du camping sur un beau site à 10 minutes de marche de la mer.....très agreable

Visité en juillet 2012
Trois-Rivieres, Canada
“beaux moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons eu un très beau moment en famille. Cette place est très familiale, très belle plage, très propre. Beaux feu d'artifice le jeudi soir. Beaucoup de choses à faire et pas trop loin des outlets ou autres petites villes. Notre seul commentaire négatif est le manque de diversité dans les restaurants, il y a beaucoup de friture.

Visité en juin 2013
Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de notre séjour à Old Orchard, nous avons passé 90 % de notre temps à la plage ! Elle est immense, le sable est propre et doux. Il y a énormément de touristes, mais puisque la plage est très grande, nous avons beaucoup d'espace pour s'installer confortablement. Le petit camion de crème glacé qui passe tout les jours en bordure de la plage a été très apprécié pour se rafraichir et prendre une petite collation. Nous avons apprécié marcher sur les bords de la mer très tôt le matin, avant le lever du soleil, tout est calme. L'eau n'est pas très chaude, mais c'est parfait pour se rafraichir et sauter dans les vagues !!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Orchard Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.