“Magnifique plage” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Magnifique plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une plage d'une qualité supérieur à plusieurs plage du monde.
l'eau est pas très chaude.. mais c'est une parfaite évasion à seulement quelques heures du Québec.

• Turc en premier
chateauguay quebec
6 avis sur les attractions
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

beau sable, longue pour les marches, semblre pas trop tassé nulle part. très familiales et beaucoup de place pour faire des jeux en famille

Visité en août 2014
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Belle plage malgré les marées contrairement à Ogunquit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Eau pas très chaude et beaucoup de gens mais beaucoup de services à proximité si vous êtes près du centre villes

Laval, Canada
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons bien aimé notre séjour d'une semaine, la mer est un peu froide mais pour des vacances en famille pour pas trop cher ceci est valait la peine. Nous avions un motel avec cuisinette, ce qui nous a permis d'économiser sur les restos. Nous avons fait de la beach toute la semaine. Super vacances.

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Camping Ne're Beach family Campground”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dès notre arrivée, nous avons voulu repartir (et c'est ce que nous avons fait). La personne à l'accueil était gentille mais le site n'était pas du tout attrayant et la propreté des salles de bain laissait à désirer. Les tentes et VR sont tous alignés, ne laissant aucune intimité. Par chance, nous avons trouvé ailleurs et n'avons pas eu à rester sur place. Le seul avantage est d'être près de la plage, mais pour le reste...

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Orchard Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.