“Pratique, bien situé mais oublier le luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Biarritz Motel , Suites & Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Biarritz Motel , Suites & Apartments
Biarritz Motel , Suites & Apartments a été ajouté à vos Favoris
78 East Grand Ave, P.O. Box 508, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Plessisville, Canada
“Pratique, bien situé mais oublier le luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans l'appartement 'capitaine' (2 couples, 2 bébés).
Les points forts: 2 salles de bain, bien situé, check-in avant l'heure prévu, beaucoup de rangement, belle grandeur, nous avions de l'intimité et de l'espace...

point faible: 950$ pour 3 jours... évier qui fuit dans l'armoire des chaudrons, eau qui tombe sur la table de cuisine, (qui est toute gondellée), 1 toilette prend 1 minutes à flusher, Wifi qui pogne à l'extérieur seulement, pas de coupes à vin dans la cuisinette toute équipée et murs patchés avec du plâtre au salon et non peint... ça manque un peu d'amour...

Malgré tout, un week-end de plaisir, chacun en a eu pour son compte, plage, parc d'amusement, outlet à Kittery, repos... mais surtout la mer, le soleil et le sourire des enfants...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ma troisième visite au Biarritz Motel. La première fois, nous étions dans les chambres de motel. Cette fois, nous étions dans un "appartement". La chambre qu'on nous a donné, était moins belle et moins "pratique" que celle que nous avions vu et réservé en mai dernier.

Étant une grosse famille, qui réservons un "appartement", ils devraient offrir un 2ième stationnement. Ils chargent 15$US par voiture. C'est assez cher pour une voiture pendant 1 semaine, déjà qu'une nuit est près de 200$ US.

L'appartement qui nous ont donné, donne sur une maison en location. Y'avait une vingtaine de personnes sur le party pendant 6 jours. Donc très bruyant de 6am-tard le soir.

Le WI-Fi ne fonctionne pas à l'intérieur des chambres. Faut sortir dehors.

Je dois par contre dire que les proprios sont génials. Très sympatiques, souriants. Parlent français parfaitement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je dois dire le proprio est super gentil parle bien francais que dire de l appartement tres propre serviettes blanche beaucoup de vaiselle j ai tellement aimer que j ai reserver pour Juillet maintenant j ai trouver mon motel que se soir pour un week end ou vacance !!!!

Astuce pour la chambre : si vs partez une gang nous on avait le JOJO 3 chambres a coucher plus divan lit mais confo grande cu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés à Old Orchard sans réservation. Le Biarritz est très bien situé, près des arcades, à 2 pas de la plage, à une hauteur ou y'a un peu moins de monde, que près du fameux Pier.

Motel très propre, lit confortable, ménage fait tous les jours, piscine aussi très propre et le fun pour une baignade avant de sortir en ville.

Bon prix, réception en anglais ET en français.

Je le recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très bien ! Chambre en 2 parties : d'un côté , jacuzzi, frigidaire, télé écran plat,... De l'autre la chambre (au look plus ancien!). Très propre, lit confortable, bon personnel !!! Très près de la mer et à moins de 10 minutes à pied du pier ! J'y retournerais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons louer une large appartement 2 chambres en juillet 2012,c'était propre,le service de ménage était exellent et les proprio june et ron lapointe sont toujours disponible pour nous aider.ok ce n'est pas un 5 étoiles mais pour le prix,la piscine et la proximité de la mer c'est bien correct.je trouve que les gens sont très critique et severe.

merci june et ron.

Astuce pour la chambre : big large 2 rooms appartment
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours en famille tres belle endroit. L'hotel est vieille mais propre. Demander d'être au 1etage pour reserver car les chambres Sont séparé et aucun tapis. L'hotel est tres bien situé a 7minutes de marche pour l'attraction et 1 minute pour la plage. Conseil ne vous faites pas d'épicerie cela me vaut pas la peine car les Dejeuners sont a 3$ et ce n'est pas dispendieux. Belle endroit et proprietaire sont sympathique. Je Donne un 7.5
Nathalie (mirabel,Qc)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Biarritz Motel , Suites & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biarritz Motel , Suites & Apartments

Biarritz Motel , Suites And Apartments
Hotel Biarritz Motel , Suites & Apartments Old Orchard Beach
Biarritz Hotel Apartments
Biarritz Motel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biarritz Motel , Suites & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.