“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Biarritz Motel , Suites & Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Biarritz Motel , Suites & Apartments
Biarritz Motel , Suites & Apartments a été ajouté à vos Favoris
78 East Grand Ave, P.O. Box 508, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Québec
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Ma famille et moi avons passé 5 jours au Biarritz en 2008 et franchement, nous n'y retournerons pas! La poussière roulait sous les lits et j'ai dû demander qu'on change les draps parce qu'ils ne le faisaient pas (et dieu sait qu'à la plage avec les enfants, on se ramasse avec du sable partout et bien sûr dans les draps!). J'ai aussi demandé à ce qu'on me laisse un linge et du nettoyant pour laver le bain parce qu'ils ne l'ont pas lavé du séjour!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

premierement cest vraiment pas comme sur les brochures et sites internet probablement que les photo ont ete prise ya 10 ans

j'etait avec ma copine et cest parent moi qui croyait avoir un bon deal mais en entrant ce fut le coup de point en plein visage, la senteur ....... la propreter... discusting

on a demander un remboursement que l'on a recu et on a demenager aux grand victorian enfin voila une endroit de classe

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

comme plus haut,les photos de l'hotel sur le site internet ne reflete pas la realite,j'ai detester la chambre,tout etait vieux,la chambre de bain minuscule,tout proche du chemin de ferre......

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — la chambre qui a probablement jamais ete renover depuis 50 ans
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

En tant que Québécois, je reconnais que la façon la plus rapide d'aller à la plage aux USA est Old Orchard. Je vous suggère donc de réserver une chambre dans un hôtel\motel pour une nuit et de prendre une journée pour visiter des hôtels et faire votre choix sur place. Je peux vous dire que les photos du motel sur le web sont très belles par rapport à la réalité. Nous voulions prendre une semaine à la plage en famille et heureusement que la plage était belle car ce motel était horrible. En ouvrant la porte après 6 heures de route, j'ai vu la face de ma femme perdre toute forme de sourire. La chambre est petite, le plafond est très bas au 1er étage et tout semble tellement vieux !!!. C'est également assez malpropre. Les tuiles du plafond sont brunes du à plusieurs dégâts d'eau du 2ieme étage. il y a beaucoup de sable et de saletés sur le plancher. L'air climatisé est fonctionnelle mais elle tombe en morceau et la salle de bain est minuscule. Bref ... nous nous sommes dit, la chambre ne sert qu'à dormir donc allons à la plage ... mais nous avons découvert qu'un train passe environ aux 2 heures de jour et de nuit et que la rail est environ à 40 pieds de notre chambre .... donc à toutes les nuits nous sommes réveillés aux 2 heures ... pas besoin de wake-up calls. Nos meilleurs moments de sommeil furent à la plage dans notre chaise sous le parasol ... bref je recommande la beach pour la famille, mais je ne recommande pas ce motel.

• a aimé — Le réfrigérateur
  • n'a pas aimé — La chambre est sale
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ste Agathe des monts , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce motel et les employés sont très gentil, le service est excellent, les chambres sont très propre. Bien entendu le train passe tout près....mais on s'habitue à ca facilement. Il est situé à une distance raisonnable du centre d'attractions de sorte qu'on a pas besoin de prendre l'auto pour aller à la plage....ou au restaurant et magasin.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Biarritz Motel , Suites & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biarritz Motel , Suites & Apartments

Biarritz Motel , Suites And Apartments
Hotel Biarritz Motel , Suites & Apartments Old Orchard Beach
Biarritz Hotel Apartments
Biarritz Motel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biarritz Motel , Suites & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.