“correct” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Saint Georges, Canada
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'arrive de ce motel, je peu vous dire que c'est correct, ce n'est pas le grand luxe mais c'est Old Orchard, le chambre est propre, le motel est bien situé sur la plage, 3 jours sans toucher a mon auto. Seul petit default: pas climatiser, par contre j'ai eu 2 jours de 30 degre C et on étais bien dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rive-nord de Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

J'ai trouver ma chambre qui donnait vue sur la mer, très petit et la cuisine minuscule. C'est bien pour un couple seul, mais pas avec des enfants. Parcontre il est bien situer et la vue est superbe.Le motel est très vieux et pas super bien entretenu. Je n'est pas détesté mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Personnellement, je trouve que pour le prix, ça l'a plus que du bon sens!

Bon okay, le banc de toilette n'était pas visser, la lampe de chambre était cassé mais combien de temps excepté pour dormir qu'on passe dans le motel?

C'est vraiment pas si mal.

Vive le jaune!

• a aimé — Les draps jaune!
  • n'a pas aimé — La lampe cassé!
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous avions trouvé ce motel sur internet en 2006. La photo apparaissant sur leur site n'avait rien à voir avec ce que nous avons découvert rendus sur place. La photo nous laissait imaginer que nous logerions dans un motel avec des chambres style auberge tout à fait coquet. Sur nos draps, on pouvait voir d'anciennes taches de café, vieux rideaux ne fermant pas à moitié, les enfants étaient découragés et moi aussi! Mon conjoint est même allé à la réception pour se faire rembourser mais comme il y avait d'autres clients il n'a pas osé. Heureusement, on était là seulement pour 2 nuits. C'était tellement dégueulasse qu'on s'est même pas servi de la vaisselle sur place. Nous allons à OOB à tous les étés depuis 5 ans dans des établissements de niveau standard et le Carolina est la pire place jusqu'à maintenant. Le seul avantage de ce motel est d'être situé en bordure de la plage. La propriétaire parle +/- français mais elle tellement spéciale qu'elle a fait fuire 4 jeunes américaines qui arrivaient pour louer une chambre. Aussitôt entrées à l'admission, elles en sont resorties à toute vitesse en riant et criant c'était vraiment rigolo. Incroyable!

A noter que j'ai tardé à écrire cette critique étant donné que je viens juste de découvrir ce site.

• a aimé — Proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Bâtiment
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Il est vrai que le motel Carolina a plutot un air des annees 70 mais quand meme, c'est la plus belle place que nous avons visité a Old Orchard. Si vous avez des enfants, l'endroit est vraiment securitaire dans le sens que les enfants peuvent jouer dans la cour sans avoir peur de se faire frapper par les autos...
Nous avions la chambre 33 avec la vue sur la mer et c'etait tres bien. L'endroit est tres bien tenu et la proprietaire s'exprime en francais. C'etait la 5e année de suite que nous allons a ce motel, et sans etre extraordinaire, c'est hyper correct pour le prix !

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Carolina Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carolina Resort Motel

Adresse : 1 Roussin Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carolina Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carolina Hotel Old Orchard Beach
Carolina Motel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carolina Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.