“Très beau séjour au Normandie” 4 5 étoiles
Avis sur Normandie Oceanfront Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Normandie Oceanfront Motor Inn
Normandie Oceanfront Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
1 York Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Site affilié
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Très beau séjour au Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Normandie du 13 au 16 juillet dernier. On a essayé plusieurs motels près de la plage à Old Orchard et aussi à Hampton Beach et pour nous, le Normandie a été le meilleur endroit où nous sommes restés. Nous avions une chambre avec cuisinette et elle était en excellent état à notre arrivée. Elle semble avoir été rénovée assez récemment.

Nous étions 4 familles, donc nous avions 4 chambres (2 avec cuisinette, 2 sans). Mike est très sympathique et il a été très serviable tout au long de notre séjour. L'emplacement est idéal, juste sur le bord de la plage. Les enfants ont aussi adoré la piscine intérieure. Donc, quand on retournera à OOB, c'est certain qu'on ira au Normandie.

Les seuls points à améliorer, à mon avis, seraient les tapis dans les 2 chambres sans cuisinette qui étaient un peu usés et les lits d'appoint qui mériteraient d'être renouvelés. Le reste n'a été que positif pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 18 juillet 2013 et cela est notre deuxième rendez-vous au Normandie.

Mike est toujours la et il s’occupe bien de ces clients. Dès l'appel pour la réservation Mike a été super. Il nous a réservé la même chambre que voila 3 ans soit la 43.
Chambre est petite mais adéquate pour ce que l'on voulais.

Nous y avons passé un agréable séjour et la température était au rendez-vous.

André Verville.

Si vous avez des questions gènez -vous pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu un séjour tres agréable. Mike est super serviable, accueillant et avenant. La plage est belle. Casse croute sur place. La piscine est réellement chauffée. Notre chambre à deux lits était un peu petite mais c'est essentiellement le seul reproche.

Astuce pour la chambre : Le balcon des chambres qui font dos à la mer est ensoleillé en fin de journée alors que celui des ch...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un endroit propre et bien entretenue ! Mike et son staff à votre service ! La chambre , les draps, les oreillers... tout était parfait. Même la température était au rdv. Pas de chance avec la recherche des fameux "sand dollars". Je me reprendrai l'année prochaine ! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St-joseph
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ok on n'est pas dans un 5 étoiles au mexique mais c'est la chambre la plus propre que j'ai occupé depuis plusieurs années à OOB. C'est mon 3e séjour à cet hôtel et l'emplacement est parfait...directement sur la plage (notre chambre était avec vue directement sur la plage) et à proximité du Pier et les fameux manèges...
Personnels très courtois et il est l'fun de se faire répondre en français par Mike pour la réservation et pour les questions à l'arrivée.
Le petit casse-croute directement sur le site s'occupe de nous remplir le ventre pour bien débuter la journée (déjeunés très bons).
à l'an prochain sans doute!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle ambiance, proche de tout excellent accueil. Nous étions plusieurs femmes et tout s'est bien déroulé. La proximité de plusieurs services facilitait les déplacement. Michael est très serviable, souriant et toujours prêt à répondre à nos besoins. belles vacances. Nous n'avons pas essayé le restaurant de la plage. Nous nous sommes plutôt promener dans les diverses restaurant et la cuisinette facilitait BEAUCOUP nos repas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé une très belle fin de semaine, accueil chaleureux, chambre très propre, excellent commodité, Merci pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Normandie Oceanfront Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandie Oceanfront Motor Inn

Adresse: 1 York Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°8 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Normandie Oceanfront Motor Hotel Old Orchard Beach
Normandie Oceanfront Hotel
Normandie Oceanfront Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandie Oceanfront Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.