“De belles vacances au Moontide, pour la 3ième fois !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moontide Motel, Cabins and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Moontide Motel, Cabins and Apartments
Moontide Motel, Cabins and Apartments a été ajouté à vos Favoris
10 Traynor Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“De belles vacances au Moontide, pour la 3ième fois !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour la troisième année, j'ai passé une semaine extraordinaire au "Moontide" !!!! Il y a trois an, une amie m'a parlé de cet endroit elle m'adit que si je venais à Old Orchard, c'était l'endroit idéal.
Il y a de belles chambres et aussi des appartements à prix très intéressant. C,est un endroit très propre, il y a des fleurs partout, les proprios sont chaleureux et soucieux de notre bien-être....

Le Moontide est très bien situé, tout juste à côté de la mer. ( pas de rue à traverser ). L'endroit est très tranquille et on peut aller à pied au dépaneur, dans certaines boutiques etc.

La plage est superbe et elle n'est pas bondée de monde.....

J'ai déjâ hâte à l'été prochains ...Mes amis aussi !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements sont éclairés, très fonctionnels, et il y en a de différentes grandeurs, J'en a...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les chambres sont propres et la cuisinette bien équipée. Le personnel est courtois et charmant. A 1 minute de la plage. C'est la deuxième fois cette année que nous séjournons à cet endroit et nous y reviendrons. Tout était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il y a plus de 30 ans que nous allons passer au moins une semaine à Old Orchard. Depuis près de 20 ans, nous avons connu le motel Moontide. Après avoir essayé plusieurs endroits, je peux vous dire que les propriétaires Jim et Dona sont tout simplement super sympathiques et ils font tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour parfait. La propreté et la beauté des lieux sont remarquables. Je vous le recommande sans la moindre hésitation.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Depuis 2 ans je retrouve une amie et toute sa famille au Moontide . C'est elle qui avait découvert cet endroit il y a 3 ans.
Depuis, nous voulons y retourner à chaque année !!!!
j'ai loué les 2 fois un petit apart.pour une semaine qui était à peine plus dispendieux qu'une chambre du motel. Il est tellement bien situé : la mer à une minute (pas de rue à traverser), des restaurants et dépanneurs à quelques minutes à pied etc...
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est: la propreté des lieux,les fleurs partout, le service attentionné du personnel et surtout des proprio qui ont vraiment à coeur notre bien-être durant noutre séjour...
Cette année, lorsque la proprio m'as remis les clé, elle a dit " Bienvenue chez-vous "!!!!
Que dire de plus ????

p.s. le motel , les cabines et les autres apart. semblent vraiment aussi propres et bien décorés et sont tous aussi près de la mer !!!!!

Josée D , Montréal

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ça fait trois que notre famille et nos amis allons au Moontide. Toujours de l'amélioration apporter dans les cabines par les propriétaires. Très propre, près de la mer, bon prix et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires!!! Pour nous à Old Orchard c'est le moontide un point c'est tout!!! À l'été prochain!!!Un gros merci!!! Audrey Duchesne!

Astuce pour la chambre : Les cabines sont parfaites pour 4 personnes mais il semble aussi y avoir de très beaux appartements
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Déjà 3 ans que nous y allons en famille. Très bel accueil, très propre, bien situé . À quelques pas de la plage et à 15 min des manèges et des boutiques. Nous sommes vraiment satisfaits! Les propriétaires sont très attentionnés. Nous y retournerons encore, les enfants adorent! Très bon rapport qualité/prix.

Victoriaville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ce motel est parfait pour le prix. À quelques pas de la plage, très propre et bien rénové.
C'est un nom à retenir lors d'un prochain séjour à Old Orchard Beach. Il ne manque que la vue sur la mer (mais ça coûte plus cher).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moontide Motel, Cabins and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moontide Motel, Cabins and Apartments

Adresse: 10 Traynor Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Old Orchard Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°4 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°9 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Moontide Motel, Cabins Et Apartments
Hotel Moontide Motel, Cabins And Apartments Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moontide Motel, Cabins and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.