“Très bel endroit et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Moontide Motel, Cabins and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Moontide Motel, Cabins and Apartments
Moontide Motel, Cabins and Apartments a été ajouté à vos Favoris
10 Traynor Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
“Très bel endroit et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

1 ère fois à Old Orchard. Nous avons été surpris par la propreté et la commodité de la chambre. Nous avons passé un excellent séjour. Petit hic. Les murs sont en carton. On s'est fait réveiller par les voisins en pleine nuit parce qu'il parlait trop fort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nos séjours au Moontide sont toujours tres agréables. Nous sommes des habitués de l'endroit c'est le seul endroit ou nous sommes certains de ne pas nous en faire pour la propreté des lieux la situation le service et le calme ,Le Moontide est pres de la plage et a quelques minutes des restaurants et des activitées, Evidemment nos prochains séjours seront planifiés pour y séjourner ,Meilleur choix qualité prix,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sommes allés a Old Orchard pour voir la 20ème édition de l'exposition de voitures anciennes et modifiées. Nous avions pris une chambre au Moontide (unité 1). L'hôtel est très propre, tranquille et les propriétaires Jim et Donna sont très gentils. C'est près de la plage et du centre ville d'Old Orchard. Pour un séjour agréable n'hésitez pas à réserver à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine au Moontide. La propriétaire est très attentionnée. Les unités sont bien décorées,fonctionnelles et tout est très propre. L'endroit est situé sur une petite rue perpendiculaire à la plage: Une petite marche de 200pi. Plein de restaurants autour et le pier à 10minutes de marche où on peut aller savourer la pizza et les frites qui ont fait la renommée de cette destination boudée des "grands voyageurs". Moi j'aime et j'assume.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vais a Old Orchard a chaque année au Moontide c'était la première fois. Chambre propre, spacieuse, cuisinette bien équipé et le personnel courtoie. Je retourne au Moontide l'an prochain c'est assuré. Merci pour le bon service

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres propre belle terrasse avec wifi .grosse chambre belle cuisine tres privé ...bien accueillis par les propriétaires .piscine chaude mais 20ha peu de bonne heure pour fermé la piscine.
tres pres de la plage a 5 minutes du village ...jeudi soir feux d'artifice a 21h45 sur la plage .

Astuce pour la chambre : appartement a7 aux 2ieme étage pour les grosse famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons logé dans un des appartements du Moontide . Nous avons passé une semaine magnifique dans cet endroit . Vue sur la mer , balcon privé avec parasol ,BBq au gaz , tres propre . Les proprietaires sont tres accueillants , nous n'avons manqué de rien . Pres du Boardwalk , se fait tres bien a pied . N'oubliez surtout pas d'aller manger chez Joseph , tres bonne cuisine .Que de bons commentaires .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moontide Motel, Cabins and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moontide Motel, Cabins and Apartments

Adresse: 10 Traynor Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Old Orchard Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°4 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°9 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Moontide Motel, Cabins Et Apartments
Hotel Moontide Motel, Cabins And Apartments Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moontide Motel, Cabins and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.