“Tres cher pour cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Green Dolphin Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Green Dolphin Motel
62 EGrand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°17 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
“Tres cher pour cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Vieille hotel non renove. Cher pour cet hotel,odeur nauseabonde de moisissure ou vieille urine dans la chambre. Le train qui passe a 10 pieds derriere l,hotel et ce jour et nuit. Personnel sympatique par contre. Piscine exterieur bien entretenue. Pres de la plage et des restos. La chambre avec cuisinette est pratique et complete

• Séjour du juillet 2011

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bien sûr, les propriétaires étaient très gentils mais c'est le seul point positif que nous avons à souligner. Comme plusieurs hôtels de cette partie d'Old Orchard, nous étions très prêts de la rue, la piscine dans le stationnement et le train qui passait plusieurs fois par nuit. La bâtisse était vieille (ne pas trop se fier aux photos de leur site Web...). Nous avions une chambre avec cuisinette. Le bain n'était pas bien lavé et le rideau de douche vraiment très sale. Il ne fallait pas y toucher, la crasse décolait... De plus, les lits étaient mous et l'air climatisé faisait un bruit du tonnerre (beaucoup plus qu'un air mural normal). Nous étions sur le bord de la rue très passante et il n'y avait vraiment rien de relaxant. Ma fille et moi avons toussé et eu la gorge sèche toute la nuit (probablement les vieux tapis...). De plus, les stationnements sont très étroits et si les gens se stationnent mal, il y a un problème... Nous sommes arrivés avec les enfants et l'épicerie vers 20 h un soir et nous ne pouvions pas nous stationner. Il a fallu appeler le propriétaire (très gentil mais qui n'était pas étonné de la situation). Il a demandé à des gens de se déplacer, ce fut long mais notre problème fut finalement réglé...

Personnellement, nous n'avons compris l'intérêt de l'endroit. Il y a plein d'autres endroits dans le monde avec de belles plages (et eau plus chaude) avec des hôtels un plus luxueux pour le même prix et plus tranquilles. Outre l'hôtel qui nous a beaucoup déçu pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, nous n'avons pas été conquis par cette place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis allé au green dolphin pour le week end de la saint jean ( 24 au 27 juin 2011)
tres bel endroit tres propre et famillial le propriétaire et ses employées sont d une gentillesse .il a deux tourbillons exterieurs seul bemol quand tu es dans les bains tu es a moin de 20 pieds du train qui siffle a tout temps du jours !!! a moin de 5 min a pieds du centre ville a 2 min a pieds de la plage mais la plage ma rien servis le temps a été mauvait tout le long !!!! vive la piscine chauffée

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Green Dolphin Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Dolphin Motel

Adresse : 62 EGrand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
Green Dolphin Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Dolphin Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Green Dolphin Motel a été ajouté à vos Favoris