“Bonne bouffe” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 82 Restaurants à Old Orchard Beach
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Magog, Canada
“Bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai bien aimer une très bonne ambiance bon service et nourriture très très bonne nous avons moi et ma conjointe été très bien reçu et on se promet d'y retourner le plutôt possible merci

• Visité en octobre 2013

Québec
“Un des rares”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Il n'en reste plus beaucoup de petits restaurants de ce genre par ici où l'on peut bien manger en prenant le temps qu'il faut tout en admirant l'océan. Le service est très bon ainsi que la nourriture. Les portions sont cependant un peu faibles contrairement aux prix. Je comprend aussi que son emplacement vaut plus. C'est très propre et je suggère. Il est cependant préférable de réserver même pour le petit déjeuner.

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“très bien mais dispendieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour qualité prix c'est dispendieux, il faut réserver, une dame nous accueille en français
si nous parlons en français. Excellents poissons. Mais pour le prix nous avons préféré
le Yellow Fish moins dispendieux. Il faut réserver si non pas de place. Nous pouvons
apporter notre vin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
québec
“Succulent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés déjeuner à quelques reprises la semaine du 12 août, service rapide et courtois. La vue est magnifique et tout est bon.

• Visité en août 2013
Rougemont, Canada
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Meilleur restaurant à OOB, endroit magnifique, très bon service et que dire de la nourriture.....tout simplement sensationnelle!
La tarte aux champignons Portobello, le filet mignon tendre, rosé vous fond dans la bouche! Le cheesecake tout simplement sublime....je les redoute d'avoir inséré du chocolat blanc avec le fromage! Si vous aimez bien manger....c'est au Joseph's by the sea.....que vous devez aller!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Joseph's by the Sea Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Joseph's by the Sea Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joseph's by the Sea Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.