“Vacance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages
Echo Motel & Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°2 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
marieville
“Vacance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour la troisième fois nous avons logé à cet endroit pour nos vacances familiale et nous avons encore eu de belles vacances. L'accueil, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit font de ce Motel un endroit qui est à recommander.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes retournés au Echo Motel pour la 3ième fois en juillet. Comme toujours, les propriétaires Leslie et Paul sont très sympatiques et accueillants. Cet endroit est tranquille et très très très propre. Peu importe le type de chambre que vous choisirez, vous serez satisfait. Nous avons séjournés dans un des cottages en 2009, puisque nous voyagions à 8, puis dans une chambre pour 2 et, cette année, dans le studio qui est situé en annexe d'un des cottages. Ce studio est petit mais très confortable pour 2 personnes et il y a un deck privé avec une belle vue sur la mer. Que vous voyagiez en couple ou avec des enfants, c'est vraiment un endroit parfait pour tous. Nous avons séjournés dans plusieurs motels d'OOB au cours des années, mais le Echo est vraiment le meilleur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années .. Et nous aimons vraiment le calme de cette endroit. Les proprio ont des règles bien établie . Les partys de groupes de sont pas permis donc automatiquement le calme est de mise . Propreté impécable l'endroit est sans fumé mais il y a par contre un endroit réservé (1 table parrassol et chaises) pour les fumeurs. À tout les ans il y a des renos de fait ce qui fait que cette endroit n'est pas négligé. Les propriétaires ont à coeur le bien être de leurs clients. Place très sécuritaire pour des petites familles qui cherchent le calme.. Une autre avantage à deux pas de la mer....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Super propre et tranquille!!! Parfait pour des personnes calmes qui cherchent la tranquillité. Les propriétaires sont super accueillants et sympathiques. De plus, faites le test, aucune mais aucune saleté, même pas sur les fans du plafond. C'est situé près de la mer.

Si vous recherché un endroit ou vos voisins ne feront pas le party, c'est la place :) Les propriétaires tiennent à prendre des gens respectueux.

J'ai passé de belle vacances relaxante.

Bishopton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le meilleur endroit à mon avis! C'est d'une propreté impecable. Tranquilité et sécurité. Merveilleux endroit pour passer des vacances en famille ou en amoureux. Prèes de la plage, avec piscine, bbq etc, il ne manque rien!

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour une autre année nous sommes allé au Écho Motel et encore cette année je vous recommande fortement cette endroit si vous cherchez le calme la propreté et pratiquement les deux pieds dans le sable.... L'acceuil des propriétaires et du personnel est super.... D'année en année il y a de l'amilioration soit dans des rénovations pour rajeunir l'endroit et le plaisirs des yeux ou encore du changement de le mobilier qui fait que nous sommes bien dans ce nouveaux décors nous sentons que les propriétaire ont à coeur notre bien-être..

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Superbe endroit. La propreté est hors du commun et tout y est. Ils pensent à tout. Tout a été rénové. Pour nous, c'est rendu une tradition. Mes grands-parents y allaient, mes parents y sont allés et c'est à notre tour, avec nos enfants. Vraiment une belle place. Nous pouvons facilement nous rendre au Pier à pieds avec les enfants. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avec une cuisinette, c'est encore mieux. Ça dépanne bien avec les enfants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Echo Motel & Oceanfront Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Adresse : 8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°3 des hôtels les plus économiques à Old Orchard Beach
N°6 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Echo Motel And Oceanfront Cottages
Hotel Echo Motel & Oceanfront Cottages Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages Hotel Old Orchard Beach
Echo Hotel Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo Motel & Oceanfront Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.