“Grande propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages
Echo Motel & Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Grande propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié l'endroit et la propreté de ce motel; par contre, nous avons été déçu des restrictions à notre arrivée car nous ne pouvions recevoir d'amis ou de famille à notre unité ce qui nous a grandement brimé car nous étions venus avec de la famille qui était en camping. Nous n'avions jamais eu ce genre de contraintes aux autres motels à Old Orchard depuis que nous y allons. Nous étions déjà allés à ce motel il y a plus de 10 ans et nous n'avions pas connu ce problème. Ces restrictions nous ont grandement incommodées.

St-François-Xavier-de-Brompton
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai bien aimé mon expérience au Echo Motel de OOB. Chambre très propre, salle de bain douche impeccable. Les lits sont très confortable . L'utilisation gratuite du téléphone pour appels locaux et interurbains au Canada et USA également gratuit. Grande galerie commune avec une grande table et plusieurs chaises à partager s'il y a lieu. 2 tables avec parasol disponible avec BBQ pour faire son diner ou son souper. Petite piscine creusée très bien entretenue. Propriétaire gentil madame parle français. À 10 minutes max du Pier. Plusieurs cottages disponibles tout aussi propre. On y retourne l'an prochain.

Anjou, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens d'un voyage d'une semaine avec ma fille et mes deux petites-filles (11 et 8 ans) et nous avons eu un séjour magnifique. L'accueil par les propriétaires est excellent. Ces personnes sont généreuses de leur temps, d'information et ont même prêté quelques jouets de plage aux petites. Et il faut surtout parler de la propreté IMPECCABLE de l'endroit. Le ménage est fait tous les jours incluant le changement de serviettes au quotidien. La cuisinette est très bien garnie avec de la vaisselle, des ustensils et des chaudrons de qualité. Tout le nécessaire est là pour cuisiner. L'endroit est calme et pour dormir, d'excellents matelas et le bruit des vagues pour vous bercer. Je recommande hautement cet endroit et compte y retourner encore.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Motel très bien situé ...pas trop loin et pas trop près du Pier. Nous avions loué le cottage Echoside qui est situé à 5 maisons de la plage. Le cottage était très propre et bien équipé. On y retrouve un lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, micro-ondes, cuisinière et réfrigérateur en très bon état. Deux salles de bains équipés du nécessaire de toilette (papier de toilette, bonnets de douche, savons, etc) tel que dans un grand hôtel. Les lits sont très confortables (les oreillers sont par contre trop gros) Un BBQ et un coin repas sont réservés pour ce cottage. Bref tout le confort de la maison...au bord de la mer. On sent le souci des propriétaires d'assurer notre confort et c'est réussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons, comme toujours, adoré notre séjour au Echo Motel. Propreté exemplaire, personnel accueillant et tranquillité. Parfait pour les petites familles. Ma fille de 6 ans a beaucoup apprécié le fait que sa doudou soit pliée sur son lit avec son petit toutou. Belle petite attention. ;) Merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes arrivée le 12 juin 2013 au 16 juin 2013.La derniere fois que j'y suis allée etais en juin 2010,mais cette année j'ai remarquer la propreté impeccable je crois qu'ils avait tout repeinturer,la salle de bain tres petite mais encore tres propre,la cuisinette vraiment confo ,tout a notre main et tout bien placer et ne manque que rien ,parlons du matelas plus confortable que le mien j'ai vraiment bien dormi,tout est de tranquillité ,respect des touristes,la plus belle place a mon avis ,on est pres de tout une petite marche pour aller au pier,la plage tres propre ,pas de conchonneries qui traine les gens sont conscient de l'envirronnement ,alors oui je vais y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marieville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour la troisième fois nous avons logé à cet endroit pour nos vacances familiale et nous avons encore eu de belles vacances. L'accueil, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit font de ce Motel un endroit qui est à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Echo Motel & Oceanfront Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Echo Motel & Oceanfront Cottages

Adresse: 8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°3 des hôtels les plus économiques à Old Orchard Beach
N°6 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Echo Motel And Oceanfront Cottages
Hotel Echo Motel & Oceanfront Cottages Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages Hotel Old Orchard Beach
Echo Hotel Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo Motel & Oceanfront Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.