“Vacance merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages
Echo Motel & Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Québec, Canada
“Vacance merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous et notre famille avons séjourné 1 semaine début juillet 2014,nous y allons depuis plusieurs années, Cet endroit est le plus propre dans tout Old Orchard Beach. à quelques mètres de la plage , des propriétaires d'une gentillesse rare et d'une grande disponibilité.

Nous recommandons cet endroit pour tous les types de voyage, en couple, en famille ou en amis.

Les motels en plus d'être très propres sont très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons logés au cottage 1 du Motel Echo a. Old Orchard. C'est notre 3ème séjour a cet endroit et nous avons réservé pour l'an prochain. Le cottage est face a la mer et il 4 chambres a coucher. Nous apprécions beaucoup la propreté du cottage et son confort. Du balcon en haut nous pouvons admirer le lever du soleil en prenant notre café. C'est un très bel endroit et les propriétaires sont très gentils et accueillants. Le cottage est très bien équipé dans la cuisine et il y a un BBQ a notre disponibilité. Nous avons bien apprécié notre séjour c'est pour cela que nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Apollinaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné au motel Echo du 16 au 20 juin. Séjour très agréable: très propre, cuisinette bien équipée, accueil chaleureux, de plus en français. Cet hôtel est bien situé, à quelques mètres seulement de la plage, et les prix sont très raisonnables. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bishopton
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cela fait maintenant près de 20 ans que nous allons à ce motel! Au départ, avec mes parents et maintenant avec mes enfants! Pour être une adepte de OOB, pour y aller plusieurs fois par année, j'ai essayé quelque endroit pour me loger et rien n'arrive à la cheville de cette endroit extraordinaire. Tout est très propre, les chambres bien organisés et directement sur la plage. Que ce soit pour un séjour à 2 ou avec les enfants, c'est l'endroit rêver. Sécuritaire et tranquille, rien à voir avec les hôtels près du centre-ville ou le bruit est à l'honneur. Et si c'est ce qu'on recherche, il nous suffit de s'y rendre à pied en 10 minutes et de revenir relaxer sur notre balcon. Même si vous louer une chambre sans cuisinette, sachez qu'il est très facile de se concevoir un bon souper avec le frigo, micro-ondes et BBQ fournis pour tous. Alors, que ce soit au printemps, en plein été, ou à l'automne, l'Echo Motel reste le 1er choix pour un séjour inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous ça fait 4 ans qu'ont vient 2 fois par année.Le service est super, tout est propre et à chaque année,ils font des rénovations.Ce n'est pas laissé à l'abandon.Je le recommande à tout le monde ;-) Et en plus on est direct à la plage.

• Séjour du octobre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'Echoside Cottage est le lieu idéal pour des vacances en famille. Avec deux jeunes enfants, on ne pouvait rêver mieux: une grande maison sur deux étages avec une vue imprenable sur la mer, confortable, propre, entièrement rénovée, une plage privée, des propriétaires ultra sympathiques et serviables. La semaine n'était pas terminée qu'on planifiait déjà notre retour l'an prochain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai réservé plus de 2 mois à l'avance pour être certaine d'avoir une chambre étant donné les excellents commentaires au sujet de cet hôtel. Nous avons eu une chambre très tranquille et très propre. L'accueil des 2 proprios était parfaite. Ils étaient toujours près à nous donner le bon conseil pour faire de nos vacances un moment agréable. Nous étions à 2 pas de la plage et l'on pouvait entendre les vagues de notre chambre! Il y a tout de même 2 points faibles, le confort des matelas qui sont plutôt bas de gamme et les rideau qui laissent la lumière entrer sur le petit matin. Vous pouvez y aller en toute confiance!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre tranquille, demandez la chambre 15 qui est au 2e et dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Echo Motel & Oceanfront Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Echo Motel & Oceanfront Cottages

Adresse: 8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°5 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Echo Motel And Oceanfront Cottages
Hotel Echo Motel & Oceanfront Cottages Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages Hotel Old Orchard Beach
Echo Hotel Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo Motel & Oceanfront Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.