“Meilleur Motel Qualité-Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages
Echo Motel & Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°2 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Saint-Eustache, Canada
“Meilleur Motel Qualité-Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Je reviens de Old Ochard, et encore une fois j'ai adoré ma semaine dans le motel Echo, nous avions une cuisine et le service et la propreté du motel sont impeccable. Un exellent motel pour toute la famille et les amis.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Val-Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Je vais une fois par année à Old Odchard . Nous avons découvert ce motel. Ce fut tellement agréable et plaisant que cela fut pénible de partir. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse. La propreté impeccable ainsi que le service . Nous avons louer le studio, la vue de la mer ainsi que les bruit de la mer extrêmement relaxants. Nous en avons tellement eu la piqûre que nous y reviendrons encore encore. Johanne et Mario

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Je vais à Old Orchard très souvent même qu'en 2007, j'y suis allée 5 fois dans la même année. L'an dernier, j'ai découvert l'Echo Motel. Très bon rapport qualité-prix. Très propre, bon service et la plage est belle.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bishopton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Le motel est très propre. Beaucoup de commodités. C'est un endroit famillial et sécuritaire. Paisible et tranquille. J'ai personnellement fait l'essai de plusiuers motels et c'est sincèrement mon coup de coeur et ce depuis plus de 10 ans. Alors lors de la planification de mes vacances, il n'y a aucune hésitation sur le choix de mon motel, c'est le ECHO MOTEL!

• a aimé — La tranquilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous allons à Old Orchard depuis plusieurs années. En 1997, nous avons découvert Echo Motel et depuis nous n'avons jamais changé d'endroit. Car nous y avons trouvé les qualitées premières que nous recherchions depuis longtemps. La propreté,le calme,la courtoisie des propriétaires et la proximité de la mer ect...
Dans le temps nos filles étaient petites. Aujourd'hui adultes, elles aussi sont clientes chez Echo Motel et sont très satisfaites pour les même raisons.
Nous sommes maintenant à initier nos petits enfants à la mer.
Depuis toutes ces années, nous avons été temoins de plusieurs investissements de la part des propriétaires exemple:( Matelas neuf, tapis, peinture intérieur extérieur,couvre lit,micro-onde,frigo,BBQ ect...) tout cela pour améliorer l'endroit.
Ce motel est vraiment apprécié, car d'une année à l'autre, nous croisons les même clients.
Pour notre bien-être les propriétaires ne tolèrent pas le bruit, les cris,les sauts et la vitesse sur leur propriété. Cela ne nous empèche pas dit avoir du plaisirs et du bon temps.
Si vous voulez un endroit propre, sécuritaire,et calme et bien vous venez de trouver.

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Les propriétaires sont très gentils! En plus le motel est vraiment bien situé, très propre et comporte beaucoup de services, tel la piscine, les BBQ et un joli décore pour prendre des photos. S'abstenir si vous êtes de party car cet endroit est très calme et propice au repos!

• a aimé — tranquilité
  • n'a pas aimé — chek-in 3hrs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Echo Motel & Oceanfront Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Adresse : 8 Traynor St, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°5 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Echo Motel And Oceanfront Cottages
Hotel Echo Motel & Oceanfront Cottages Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages Hotel Old Orchard Beach
Echo Hotel Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echo Motel & Oceanfront Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.