“Difficile de trouver mieux à ce prix” 5 5 étoiles
Avis sur Elmwood Motor Court

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Elmwood Motor Court
Elmwood Motor Court a été ajouté à vos Favoris
183 Saco Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Québec (ville), Canada
“Difficile de trouver mieux à ce prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons récemment séjourné 3 jours du 21 au 24 juin 2014. Nous avons été surpris par la propreté du chalet loué ainsi que de l'entourage. Il ne manquait absolument de rien et les
propriétaires sont très accueillant et dévoués pour nous rendre un séjour agréable. C'est un endroit parfait pour avoir la tranquillité et aussi pour y séjourner avec des enfants. Des BBQ sont à la disposition des vacanciers, il y a une belle piscine extérieure, et des jeux pour les plus jeunes. Pendant notre séjour 95% des chalets étaient loués à des résidents du Québec.
C'est inévitablement l'endroit où nous réserverons lors de notre prochain séjour à Old Orchard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons loué un "chalet" (genre maison en rangée) avec coin cuisinette pour une période de 4 jours. L'endroit est vieillot mais très propre. Nous n'avons vu aucune bestiole indésirable dans le chalet, la literie était très propre. La vaisselle de base est fournie ainsi que du savon a vaisselle, une cafétiere filtre (tasses, assiettes, verres, coupe a vin etc). Un grand réfrigérateur est également fourni. Un appareil à air climatisé est installé à la fenêtre.

Situé à quelques minutes (en voiture) de la plage et juste en face d'un excellent restaurant, cet endroit nous a vraiment plu. L'internet est disponible gratuitement, sans être très rapide, il est pratique. La piscine est également très propre.

Le propriétaire est quelqu'un de très honnête et on voit qu'il a à coeur de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons vivement cet endroit. Ce n'est pas luxueux mais c'est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Elmwood Motor Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elmwood Motor Court

Adresse: 183 Saco Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elmwood Motor Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.