“c est la place” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“c est la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous allons au beachwood, depuis 3 ans nous sommes toujours tres satisfait, excellent endroit tout pres du centre ville a coté des maneges... sa situation au centre ville...rien de mieux,,,vous n avez plus a prendre votre auto
maintenant que dire du reste....rien que wow wow et re wow....
les chambres tres tres propres...et surtout bien équipé...il manque de rien ...et ce qui est la c est de la bonne qualité..exemple.le frigo ...avec congélateur et en stainless....
il a aussi de disponible des chaises et parasols pour la plage et pas toute brinbale de tr bonne qualité ainsi que les serviettes de plage......la piscine est chauffé...et pas a 75 degré vraiment chauffé....il y a meme une cafetiere haute gamme genre tassimo....avec café a volonté...l hotel est situé sur la plage on ne peu pas etre plus proche que cela....

Astuce pour la chambre : idealement prenez une chambre au 2e étage la vue est plus belle
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons logé du 17/07 au 19/07 2012, nous avons trouvé ce motel parfait à tous les points de vue. les chambres sont rénovées avec planché en céramique, cuisinière complète, réfrigérateur et micro-onde que du neuf en stanless. Le ménage est fait à tous les jours. La situation est parfaite, près du pier et de la rue de magasinage. Ne pas manquer l'exellente pizza toute garnie de chez rocco's pizza qui est tout près . Motel A1

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hotel est idéalement situé : directement sur la plage. Nos adolescents ont adoré pouvoir profiter autant de la plage que de la piscine et du spa. Des chaises de plage sont à notre disposition, ainsi que des minis planches de surf donc n'apportez pas ces items dans vos bagages pour rien. La cuisinette de la chambre est complète : réfrigérateur (et congélateur), poêle à 4 ronds et four, four micro-ondes, assiettes et bols, ustensiles, tasses et verres. Il y a des BBQ à notre disposition, il n'y a qu'à aller demander les ustensiles à l'office. Pour avoir cotoyé des familles avec de jeunes enfants pendant mon séjour, je dirais que c'est l'endroit idéal car environs 100 pas séparent votre chambre de la plage. Je recommande fortement cet hotel extrèmement propre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

les plus belles chambres de old orchard et tres propres,nous y retournons a chaque année,tres bon service, proprietaire gentil et courtois, directement sur la plage , chiases et parasol fournis, et le cafe a volonté de 7 1/2 am à 11 hres PM. vous ne pouvez pas vous trompé.depuis 1960 que nous allons a cette hotel aucune ne lui arrive à la cheville, l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau motel rénové, avec l'accès direct à l'océan. Motel situé près des attractions (manèges, plage, boutiques souvenirs, resto, cascade d'eau, mini putt, train pour aller vers Boston), super pour les familles. Je ne suis pas une adepte de motel et croyez-moi, le beachwood est vraiment une belle place, piscine et spa propres, propriétaires et personnels courtois, et café à volonté toute la journée ;-) La vaiselle sur place disponible dans la chambre est suffissante pour 4 personnes.

Je recommande définitivement cet endroit pour des vacances en famille. Bémol: pas la faute au Beachwood: si Dame Nature n'est pas au rendez-vous, il n'y a pas grand chose à faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Cela fait 2 été consécutive que j'y séjourne avec mes 3 jeunes enfants et mon mari. C'est très bien situé, les chambres sont correctes par rapport aux autres chambres à Old Orchard. La piscine est super propre et belle, le spa aussi. Sans parler du service, le propriétaire est très sympathique même charmant avec tout le monde. Les enfants semblent les bienvenues. Je vais toujours retourner à cet Hôtel quand j'irai à Old Orchard.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Beachwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beachwood

Adresse: 29 West Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°2 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°3 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beachwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beachwood Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beachwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.