“Très bien!!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
The Beach House
The Beach House a été ajouté à vos Favoris
2 Roussin St., Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°1 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Québec (ville), Canada
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Beach House début septembre et c'était très bien. Anne-Marie et Mark sont des hôtes super serviables et en plus Anne-Marie parle français. Le service aux chambres est sur demande et nous manquions de rien. Nous étions au rez-de-chaussée (1er étage) et à 2 pas de la mer. La nuit on entend le bruit des vagues et le matin nous prenions le petit déjeuner sur la galerie. Nous avons été à plusieurs endroits à Old Orchard et c'est notre premier choix à ce prix-là. Ah la mer!!! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ça fait dix années que je choisis The Beach House et je dois vous dire que c'est un endroit agréable avec balcon privé et avec vue sur la mer. Les gérants de l'hôtel ( Anne-Marie et son mari parlent bien le français) nous rendent les vacances radieuses toujours prêts à rendre service et se préoccupent de notre confort. C'est un endroit magnifique pour des vacances sans problèmes. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très propres décoration avec goût vraiment un motel que je recommade à tout le mond.avec des enfants et les galléries privé c est formidable en plus qu'elle belle vue sur la mer,à deux pas du pier et des magasins c est vraiment tranquille nous avons déjà réservé pour une autre vacance en famille c est devenu notre endroit de prédilection pour être en famille à la plage

• Séjour du juillet 2012
ST-SAUVEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

C'.était ma première visite au beach house. Je fus enchanté de mon appartement avec
cuisinette. Très propre et bien situé avec un grand balcon face à la mer. Les gérants
Madeleine et Jim sont très dévoués, polis et gentils; toujours prêts à vous servir et de
plus avec le sourire.

J'y retournerai l'été prochain pour un autre 14 jours car je suis certaine de la qualité du
service, propreté et proximité de tout avec une plage merveilleuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet endroit est un excellent rapport qualité/prix.
Super bien situé, face à la mer.
Propre et bien rénové, beaucoup plus que le reste de cette ville, disons-le, qui est un peu désuète, mais excellente pour sa plage, sa mer et le repos.
Madeleine et Jim ont été tellement gentils et aidants avec nous, un gros merci à ces bons gérants.
On pense y retourner très bientôt.
Danielle et Pierre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chambly, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avions réservé pour 5 nuits du 15 au 19 août 2009, l'unité #10, avec cuisinnette. La chambre, de type condo, était parfaite et suffisamment spacieuse pour une famille de 4 (mes enfants ont 5 ans et 14 mois). La chambre se loue à 215$ US + 7% de taxes la nuit, mais la proximité de la plage et surtout le patio en vaut la peine. (ma fille de 14 mois faisait sa sieste dans le condo et nous pouvions resté sur la plage avec le moniteur pour bébé) Nous avons été gâté par la température, 30 C et plus pendant les 5 jours. Nous avons déjeuner, dîner et souper sur le patio à tous les jours, c'était le paradis. C'était notre première expérience à Old Orchard Beach et nous avons été agréablement surpris par la propreté de la plage et par la grandeur de la plage. Quand la marée était basse, nous allions prendre de grande marche sur la plage avec la poussette sur le sable tapé. Il y avait beaucoup de monde, mais vu la grandeur de la plage c'était correct quand même. Vous pouvez aller au Pier à pied. Un bémol, bien que la cuisinnette soit équipée, c'est très rudimentaire comme ustensiles de cuisine (pas de ciseau, pas de couvercle sur certain chaudron, couvert pour 4 seulement, seulement des gros verres, pas pratique pour les enfants, pas de plat pour mettre les restant dans le frigo). J'ai été tout de même capable de me débrouiller pendant 5 jours. De plus, l'air climatisée se trouvait dans la chambre et était très bruyante. Vu la température très chaude, elle devait fonctionner toute la nuit et c'était plus difficile de bien dormir, mais ces commentaires ne doivent pas vous empêcher d'essayer The Beach House. La vu est exceptionnelle.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

The Beach House est un endroit génial pour séjourner en couple, en famille ou entre amis! Nous y sommes allé 2 années de suite et nous y retournerons encore en 2009!

Don, le propriétaire est tout dévoué à vous aider si vous avez besoin de quoique ce soit!

The Beach House donne directement sur la plage! Les chambres ne sont pas de marbres et les draps de soie! On entre tellement de sable dans les appartements (entrées indépendantes)! Pas pour rien qu'il y a un balai!lol On est tout de suite à notre aise et on adopte l'endroit!;)

Old Orchard est un endroit hyper-relaxe! N'apportez pas vos habits de gala!lol Faites de la plage, magasinez les cossins, mangez de la chaudrée de palourdes, pêchez la nuit durant, faites un feu de camp! Y a le cirque et de la bière pas cher dans les bars!

Ça fait 2 années de suite qu'on arrête 3 jours à Old Orchard en revenant de notre première destination. L'an passé c'était en revenant de Boston, puis cette année, en revenant de Manhattan (NY). Ça décompresse et ça nous rappelle à quoi servent les vacances...les vrais vacances!;) Et y a tellement de québécois que beaucoup de résidants comprennent le français.

The Beach House fera partie de nos vacances d'étés encore longtemps!;) Merci Don!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beach House

Hotel The Beach House Old Orchard Beach
The Beach House Hotel Old Orchard Beach
Beach Hotel Old Orchard
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.