“À deux pas de la plage!” 3 5 étoiles

The Copley LaReine Motel a été ajouté à vos Favoris
The Copley LaReine Motel
Harrisburg Street, PO Box 328, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Québec, Canada
“À deux pas de la plage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La proximité de tout, commerces, restaurants! Un peu vieux comme Motel, a besoin de rénovation dans la salle de bains. Le matelas et le sommier sont à changer! Malgré ma demande à la réservation, pas de séchoir à cheveux! Mais le café gratuit du matin, était fort apprécié! C'est très agréable de laisser l'auto dans le stationnement et de tout pouvoir faire à pied!

Astuce pour la chambre : la prochaine fois, si j'y retourne, je crois investir un peu plus pour être face à la mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Motel parfait pour petits sejours, directement sur la plage, tres abordable hors saison, mais encore beaucoup d'activitees les soirs de weekend.conseille plus pour adultes qui veulent faire le party en cette fin de saison, commodites dans les chambres excellent.....(frigo et micro-onde) , les habitants sont vraiments chaleureux..et tout se fait a pied de l'hotel' et pour tout dire l'ocean qui habituellement , vous glace sur place ,etait cette annee, en fin de saison risquable .... pour les moins frileux :) pas de piscine malheureusement mais pour tout le reste j'y retournerai certainement.....

Astuce pour la chambre : si disponible 2 ieme etages pour la vue , avec kichenette si vous n'aimez pas les fritures, po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Waterloo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné du 10 au 14 aout 2012, c'était ma première fois a Old Orchard et j'y retournerai très bientot! et nous retourneront au Copley&Lareine c'est un motel comme presque tout mes motel de old orchard c'est sur qu'on est pas au Mexique dans un 5 étoiles mais les chambres était très propre il y avait des nouveau matelas une belle télévision la chambre était très grande! Mais le plus gros avantage est sa situation! on est prêt de TOUT!!!! 1 min à pied du centre ville du Pier c'est Génial!!!! Notre chambre était juste devant la mer c'était Magnifique!!!Merci à Paul le très gentil propriétaire :) à bientôt en septembre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Lin, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bien situé près de tout les services. Une fois arrivé, la voiture est inutile, tout se fait à pieds. La chambre était correcte. C'était propre. L'accueil était courtois et apte à nous donner des renseignements. Les lits sont vieux. La plage est superbe à cet endroit!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très bien situé sur le bord de la plage et près du Pier, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants. Propre et correct mais pas luxueux. Petit frigo et micro-onde dans la chambre (d'autres unités avaient des "kitchenettes" mais non disponibles). On a réservé la veille pour 2 nuits et honnêtement, il n'y avait plus grand chose de disponible à OOB mais en fin de compte, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

J'ai séjourné deux nuits et j'ai aimé l'endroit. C'était bien situé, la chambre était propre et le personnel à l'accueil était très sympathique. Il nous a permis de nous stationner une journée de plus(moyennant 10$) dans le stationnement de l'hotel malgré le fait que nous n'avions plus de chambre! Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de piscine...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Granby,Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une employée qui fixe les verres de son sac à vidange quand je lui demande des verres pour ma chambre m'a vraiment dégoutée. Le propriétaire qui me dit d'attendre la femme de ménage pour lui demander des ustensiles m'a vraiment écoeuré. Aucun ustensiles, poele, verres, filtres à café ou tout autre éléments nécessaires dans une cuisine y étaient. On demande à la femme de ménage des essuis-vaisselles elle nous donne des débarbouillettes de bain...... Anyway ! faites ce que vous voulez moi j'y retournerais jamais!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Vous connaissez The Copley LaReine Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Copley LaReine Motel

Adresse: Harrisburg Street, PO Box 328, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Copley LaReine Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Copley Lareine Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Copley LaReine Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.