“Un motel impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde Motel

Concorde Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Concorde Motel
Concorde Motel a été ajouté à vos Favoris
136 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME   |
Saint-Gilles de Lotbinière ( Québec )
“Un motel impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons adoré! Tout était parfait: propreté, proximité de la plage, piscine, spa, accueil, tranquillité... Bravo! Nous y retournerons. Avec les enfants, c'est parfait! Grâce à la cuisinette, nous prenions tous nos repas au motel et retournions à la plage sans prendre la voiture. Le soir, nous prenions une marche d'envron 10 minutes pour nous rendre au centre-ville. Merci beaucoup à Madame Verreault pour ce séjour magnifique!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Dommage que je ne puisse rédiger mes commentaires en anglais mais par contre je suis étonnnée de lire des commentaires négatifs à propos de ce motel.. À chaque année, nous y allons et c'est toujours une joie de revoir les propriétaires de cet hébergement.

Tout est d'une propreté hors du commun, la proprio est super gentille et elle nous offre plein d'alternatives pour agrémenter notre séjour. Ce motel est situé à proximité de la plage, une piscine et un spa sont accessibles pour tous les clients sans parler du calme qu'on y retrouve.

À chaque été, j'ai hâte de revoir Claire, c'est une dame d'affaires qui aime son métier, qui aime le monde et qui parle autant en français qu'en anglais. Elle prend toujours le temps pour rire et nous raconter des anecdotes.

Donc je ne comprends vraiment pas que des gens du New Hampshire lui ont fait une mauvaise réputation sur Trip Advisor parce que c'est une des meilleurs places où aller pour un voyage dans le Maine (Old Orchard Beach)..

Si je pouvais traduire mon message en anglais, je le ferais, il me manque des mots mais sachez que vous ne vous tromperez pas en allant au "Concorde Motel".

Diane Marois, ville de Québec

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Concorde Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Motel

Adresse: 136 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
N° 32 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Concorde Gite
Concorde Hotel Old Orchard Beach
Concorde Motels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.