“Un véritable "Bed and Breakfast"” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Birches Inn

Atlantic Birches Inn a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Birches Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   20 Portland Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Un membre de TripAdvisor
“Un véritable "Bed and Breakfast"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Nous y sommes allés pour le long week-end de Memorial Day avec un autre couple, pour manger du homard et des fruits de mer. Nos chambres, la Fiske et la Old Orchard, étaient impeccables. C'était génial de descendre le matin alléchés par l'odeur des muffins sortant du four et du café chaud. Les propriétaires, Ray et Heidi, se sont pliés en quatre pour que nous appréciions pleinement notre séjour. Leurs recommandations pour le dîner et les endroits à visiter étaient parfaites. Nous avons beaucoup aimé aller manger au Yellow Fin's à Ocean Park. Nous retournerons certainement à cette auberge avec d'autres amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantic Birches Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Birches Inn

Adresse: 20 Portland Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 5 sur 20 chambres d'hôtes à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Atlantic Birches Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Birches Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Birches Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.