“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Commugny, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Service rapide. Très bonne qualité. Rapport qualité/prix intéressant. Nous recommandons ce restaurant.

Visité en août 2013

“Beau bon chère!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bonne ambiance bon service mais un peu chère! Ils ont de bon drink bien présenté. Nous avons manger moi et ma femme un fish & chip avec salade césar. Nous l'avons esseyé...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Dans le coin du Pier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'ambiance est très agréable!
Lorsqu'il fait beau, manger sur la terrasse sans hésitation... la mer est un décor parfait!
Le personnel est très agréable également, tout le monde à un sourire au visage.

Pour ce qui est de la nourriture... selon moi le meilleur endroit dans le coin du Pier et de la rue principale.
Nous étions plusieurs et tout le monde a été satisfait : burgers, homard, lobster roll...

Si vous être dans le coin et que vous avez pas envie de vous compliquez la vie... le surf est un bon endroit!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Fast food sur la terrasse sea-side.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

On y mange gras. La friture y est omniprésente. Le burger est bon. Les fruits de mer - frit - aussi. On peut y manger du homard et siroter une bière sur la terrasse totut en regardant la mer. Le service est très courtois et avenant. Mais ne vous attendez pas à plus. Il n'y a pas de stationnement gratuit non plus de résevé à cet établissement.

Visité en août 2012
“Un attrappe tourisme; le cachet attire le client alors que le service et la nourriture repoussent le client.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Super beau spot avec un potentiel mal exploité. Un bel emplacement, juste à côté du Pier. Un bébé frite: environ 15 frites=5$ et en plus même pas bon. Service des plus froid et ordinaire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Surf 6 ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Surf 6 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.