“Accueil chaleureux et propreté accrue” 5 5 étoiles
Avis sur Richard's By The Sea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Richard's By The Sea
Richard's By The Sea a été ajouté à vos Favoris
5 Kinney Avenue, Old Orchard Beach, ME   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
St-Rédempteur, Québec
“Accueil chaleureux et propreté accrue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon court séjour de 2 nuits au Richard's by the Sea a été merveilleux. En arrivant, je me suis sentie accueillie comme si je faisais partie de la famille: la propriétaire Lisa et les autres employés ont toujours été serviables, chaleureux et disponibles pour répondre à toute question. La propreté de l'établissement est exemplaire et la fourniture incluse avec kitchenette était complète et surprenante. Le lit était confortable. De plus, l'emplacement est idéal soit à quelques pas seulement de la plage et des différentes boutiques, restos du coin. Je me sentais vraiment bien tout simplement. Je prévois revenir ultérieurement tout en sachat que j'aurai l'esprit tranquille de ne pas être déçue mais ce sera pour un plus long séjour je l'espère!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un vendredi matin en debut juillet, moi et mon mari ne savions pas quoi faire avec nous 3 jours de conges juste tous les deux... alors vers 0900 hrs du matin je commence a faire des telephones pour trouver un endroit ou reste a old orchard beach.. c etait tres difficile, tout etait tres cher et booker, je tombe sur cette superbe personne du nom de lisa qui me parle au telephone, d une cancelation qu elle a eu et c etait une chambre avec cuisinette, pour 129$..nous n avions pas hesite.. rendu la bas.. nous etions tellement surpris de l emplacement pour le prix.. a deux edifice du quai pier.. et un edifice de la plage.. lisa et richard etaient tres sympatique avec nous , mais vraiment aidant pour toute information etc..aiment beaucoup les quebecois, d ailleurs c est 75 % de leur clientel me dit elle...mon angais est pas pire, mais je ne pratique pas beaucoup au quebec, et elle jase avec nous sans difficulte et jugements..c etait tres agreable, la cuisinette etait tellement complete, poele, frigo , four a micro ondes.. vaisselle, et meme un blender, gros plat a cuisson pour homard..etc.. je le recommande a tous..tres pres de tout et pas cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Très bon accueil. Séjour de 6 jours.
Chambre propres. Lits au confort moyen. Odeur de "renfermé" dans les placards de vaisselle. Assez désagéable.
Mais très très bien situé. proche de tout à pied.
Si vous avez des questions, n,hésitez pas à me contacter.
Stéph.

• a aimé — emplacement au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — Odeur de renfermé dans les placards
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

nous sommes allez passer 4 jours nous etions 2 adultes et deux enfants. l'endoit est propre et dans le corridor il n'y as pas d'odeur comme dans certain autre hotel. nous avons aime car nous sommes tres pres de la plage et pres de la rue principale. dans notre chambre il y avait un futon un grand frigidaire et une cuisiniere avec four ainsi qu'un micro onde. le prix 109.00 par soir. donc l'annee prochaine nous allon s y retourner.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Richard's By The Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richard's By The Sea

Adresse: 5 Kinney Avenue, Old Orchard Beach, ME
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°14 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
Richard`s By The Sea Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richard's By The Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.