“old orchard, premiere et derniere fois” 1 5 étoiles

Grand Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Grand Beach Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   198 East Grand Ave., Old Orchard Beach, ME 04064   |
st-philippe
“old orchard, premiere et derniere fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

nous sommes aller au grand beach inn recommendation de la caa , terrible,sale,humide, tapis sale plein de tache et deteint par l'humidité , sale de bain coulisse sur les murs, le chrome tout rouiller, le balcon panche j'avais peur de tomber en bas, air conditionner sale et bruyant,nous avions une cuisinette plancher sale et collant de saleté et que dire du plancher dans la salle de bain, les armoires dans la cuisine vide et tres sale collante trop de crasse dessus. nous avons eu un rabais a 135 par nuit au lieu de 150 par nuit et le maximum pour cette chambre était inscrit a 300 dollars...pas croyable une pleinte a la caa a été fait ...le tout pour vous aidez a choisir ....mais en général old orchard est tres vieux et plate..mais la plage est vraiment belle et propre..

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons décidés d'aller à Old Orchard 2 semaines avant notre date de départ. Nous sommes allés au CAA qui a appelé tous les hôtels pour en trouver un. Notre départ était la première fin de semaine des vacances de la construction et le lundi et mardi suivant. Nous nous attendions à rien ! Finalement, nous avons été très satisfaits. Il est certain que tout pourrait être rénové, mais notre chambre était très propre tous les jours. La salle de bain très propre aussi. Le tapis devrait être changé car il y a des brûlures de cigarettes mais il n'était pas sale. Le balcon avait une bonne grandeur et encore là, il pourrait être un peu rénové :) La cusinette était très fonctionnelle et très propre, tous les électros. Il y a des assiettes, des verres, des chaudrons, des poêles, des ustensiles et des ustensiles de cuisson, grille-pain et une cafetière Keurig toute neuve. Moi j'avais apporter des choses et j'ai préféré les utiliser mais tout était propre, juste vieux. Le problème de cet hôtel et de beaucoup d'hôtels à OOB c'est qu'il sont très vieux et n'ont pas été retapés ou "mis à jour". Pour notre part, nous étions 4 amis dans la même chambre, nous y retournerions sans hésiter mais je vais nous allons quand même nous y prendre plus d'avance la prochaine fois question de trouver quelque chose d'un peu plus récent. Par contre, nous resterons dans le même coin de Old Orchard car la plage a cet endroit est MAGNIFIQUE comparé à plus loin près du pier et de l'autre côté.

La cousine de l'amie avec qui je suis allée est allée à cet hôtel quelques semaines plus tard dans une chambre standard sans cuisinette et a décidé de partir et de se faire rembourser. Est-ce que nous avons été chanceux ? Qui sait.

Avis à tous : pendant notre séjour, le soir il y avait des moustiques c'était incroyable, impossible de rester sur le balcon. En ville, pas de problème, on pouvait prendre un verre dehors tranquille.

Bon voyage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Très sale, très bruyant. La douillette était taché de sang et de café. Je pense que les draps n'avait pas été changés. La chambre de bain n'était pas lavé. Il y avait des grands cheveux noir partout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je suis allée en vacances avec ma belle-famille qui expérimentait cette hôtel pour une deuxième année. En effet, ce n'est pas le grand luxe comme hôtel mais c'est très sympathique et tranquille! La plage n'est que de l'autre côté de la rue alors il est très bien situé. Il est possible de déjeuner sur place ou encore de prendre un café et un muffin et d'aller le manger sur la plage (qui est à peu près déserte tôt le matin..).

Notre chambre était propre et confortable. Nous avions une kitchennette qui nous permettait de luncher à la chambre. Il est vrai que les chambres ne sont pas luxueuses et vieillotes mais moi je trouve que ça fait partie du charme de Old Orchoard!

Nous retournerons assuréement à cet hôtel sympathique cette année (2009).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Old Orchard Beach
Americas Best Value Mt. Royal Inn
Americas Best Value Mt. Royal In...
N° 35 sur 44 à Old Orchard Beach
Seabreeze Motel
Seabreeze Motel
N° 37 sur 44 à Old Orchard Beach
Marvin Gardens Motel Old Orchard Beach
Marvin Gardens Motel Old Orchard...
N° 22 sur 44 à Old Orchard Beach
N° 24 sur 44 à Old Orchard Beach
Ocean Walk Hotel
Ocean Walk Hotel
N° 11 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Grand Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Inn

Adresse: 198 East Grand Ave., Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Old Orchard Beach
Grand Beach Old Orchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.