“Charmant et spectaculaire” 5 5 étoiles
Avis sur Gites les Casots de Traoucalieres

Gites les Casots de Traoucalieres a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Gites les Casots de Traoucalieres
4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France   |
Prix spécial
€70 sur le tarif de la chambre
Auterive, France
“Charmant et spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Whaou.......un super weekend en novembre, rempli de magnifiques surprises, entre cet endroit exceptionnel et rare, un restaurant tout proche surprenant et très bon, une citadelle du vertige spectaculaire. Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable aux Casots !! Seulement 4 châlets situés face à l'une des 5 citadelles Cathares qui donne l' impression d'être vraiment privilégiée .L'endroit semble quelque peu perdu mais on comprend vite qu'avec une vue pareil cela ne peut pas être autrement!!!! Une piscine, un club house (endroit stratégique pour les enfants!) ,un barbecue très original près du congélateur....(indispensable pour prendre un petit apéro le temps de griller car il fait chaud!!) mais surtout des propriétaires très accueillants qui ont apportés une touche on ne peut plus authentique à notre séjour !!!.....il est certain que nous reviendrons voir Anne et Alain ,mais la prochaine fois on amènera nos vélos !!(attention ,ça grimpe....)
Un grand merci à Anne et Alain de la petite famille de musiciens normands

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On est tombé sur cet endroit complètement par hasard en juillet 2013 suite à une déception dans un camping de la région! (trop de monde trop de bruit)
Nous ne sommes resté que 3 nuits, mais on c'est reposé, baladé, voyagé comme si on était resté 15 jours!!!
On a déjà réservé 15 jours pour 2014..., on a hâte d'y être..., petite piscine quasi privée avec vue sur la montagne et son château (spectacle de rapace)
Il y a un super couple le village d'a côté qui propose des ballades a cheval à travers la montagne (nos filles ont adoré!)
Anne et Alain sont des personnes qui réfléchissent comme pour eux, il aurait pu facilement installer le double de chalet ou le triple..., ici il n'y en a que 4 de 4 personnes, ce qui fait que même si les internautes de ce site réserve tous et qu'il sont complet juillet et aout, vous n'y serez que 16 personnes au maximum...
A la piscine les allez venue se font naturellement quand une famille arrive on discute un peu ensemble et l'autre famille s'en va après, tout se fait très calmement, naturellement...
Chaque petit chalet a sa petite terrasse privée..., cool, cool...
Merci à eux et à l'année prochaine
Stéphanie Frédéric Léa Chiara Lou

Astuce pour la chambre : Les trois chalets sont magnifiques...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

matelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un endroit de rêve au pied d'un château impressionnant. Le cadre est plus qu'agréable. On y est venu, on a envie d'y revenir. Les propriétaires sont très sympa. Et puis quel plaisir de se baigner dans la piscine avec une telle vue

Astuce pour la chambre : L'africaine est particulièrement agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

blaziert
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes.
repas, précédés d'un apéritif, variés, copieux, excellents.
gite correctement équipé, décoré avec goût.
piscine agréable dans un cadre remarquable.
remerciements à Anne et Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un endroit tout simplement parfait et merveilleux. Le dépaysement est total. Nous sommes restés stupéfait face à la perfection de l'endroit, ainsi que le repos qu'il procure. L'aménagement du chalet étant très soigné. Un séjour à refaire !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moncrabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours aux casots dans le chalet Afrique.(famille de 3 enfants)
Déjà, quand on arrive, le cadre est splendide, l'aménagement extérieur est vraiment soigné, de bon goût et invite au dépaysement. Le mélange de cailloux blancs, pierre jaune, et végétation donne un décor superbe !
La vue est à couper le souffle, de notre terrasse, on avait vue directe sur le chateau de peyrepertuse ! Autant dire que le petit déjeuner en devient magique !
Les casots eux mêmes, ont tout le confort nécessaire ! Rien à dire, on se sent comme à la maison !
Le club house est vraiment bien fait, on trouve des jeux pour les enfants, des livres, des jeux pour la famille (ping pong, pétanque, raquettes etc...), Les brochures de visites sont très appréciables !
Bref tout est fait pour passer un bon séjour !
Quant à l'accueil d'alain et anne, nous avons été heureux de faire leur connaissance.
Ils sont chaleureux, souriants, accueillants, et de très bon conseils !
C'est vraiment rare de ne rien avoir à dire de négatif sur un lieu de vacances !!! mais là c'est juste parfait !!!!! Ne changez rien !
Nous avons tellement adoré que la veille du départ nous avons décidé de réserver d'ores et déjà un weekend en septembre !
Bref ne réfléchissez plus, courez- y !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gites les Casots de Traoucalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites les Casots de Traoucalieres

Adresse : 4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rouffiac-des-Corbières
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rouffiac-des-Corbières
nous louons 4 chaets à thème (afrique, maroc , japon, corbières) équipés pour 4 personnes , 2 chambres par chalet, terrasse aménagée, jardin privatifclub house commun aux 4 chalets avec wifi, télévision grand écran, jeux vidéos, bibliothèque, jeux de sociétépiscine extérieure, ping pong, pétanque, barbecue. vous pouvez louer les 4 chalets, (16 personnes), si vous louez les 4, le club hiuse est à votre disposition avec sa cuisine équipée (lavec vaisselle, four et gazinière pro, grand frigo congélateur)vous pouvez l'utiliser en gestion libre, ou demander la demi pension ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites les Casots de Traoucalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites les Casots de Traoucalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.