“Magnifique vue sur le château de Peyrepertuse ! Tout est bien pensé et agencé avec goût.” 5 5 étoiles
Avis sur Gites les Casots de Traoucalieres

et 1 autre site !
Gites les Casots de Traoucalieres a été ajouté à vos Favoris
Gites les Casots de Traoucalieres
4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nos filles de 3et 4 ans ont adoré dormir dans une maison en bois ! Jeux, piscine, chasse aux odeurs de garrigue font que l'on oublierai presque d'aller jusqu'aux châteaux, gorges de Galamus... Trop bien pour l'une et pourquoi on part déjà pour l'autre... Pour nous, super! On y retournera...

• Séjour du mai 2014
casots, Propriétaire de Gites les Casots de Traoucalieres, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
merci de votre avis.....nous avons été heureux de vous recevoir, faire de votre séjour un séjour de rève est notre priorité, n'hésitez pas à nous recommander
souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Voyage solo
Saint-Romain-le-Puy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En plein pays Cathare, on se retrouve dans un espace protégé de toute nuisance sonore. Un accueil simple et chaleureux nous emmène vers un chalet très confortable... La terrasse doit être très agréable quand les températures le permettent ...
Bref! Un lieu idéal pour passer des vacances paisibles et détendues. Merci à nos hôtes pour ce super sejour chez eux.
Les Foreziens

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une jolie région, une très belle vue depuis les Casots, des propriétaires sympathiques et de bon conseil concernant les coins à visiter... Le confort des chalets est simple mais très correct.
Voici les ingrédients pour un bon séjour, au calme, riche en découvertes et en balades.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mazères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Lieu idéal pour se ressourcer , au pied d un château cathare et avec du confort , de la liberté .On a l impression d être transporte dans une autre époque .merci pour votre accueil
Très sympa aussi pour les ballades en velo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Whaou.......un super weekend en novembre, rempli de magnifiques surprises, entre cet endroit exceptionnel et rare, un restaurant tout proche surprenant et très bon, une citadelle du vertige spectaculaire. Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable aux Casots !! Seulement 4 châlets situés face à l'une des 5 citadelles Cathares qui donne l' impression d'être vraiment privilégiée .L'endroit semble quelque peu perdu mais on comprend vite qu'avec une vue pareil cela ne peut pas être autrement!!!! Une piscine, un club house (endroit stratégique pour les enfants!) ,un barbecue très original près du congélateur....(indispensable pour prendre un petit apéro le temps de griller car il fait chaud!!) mais surtout des propriétaires très accueillants qui ont apportés une touche on ne peut plus authentique à notre séjour !!!.....il est certain que nous reviendrons voir Anne et Alain ,mais la prochaine fois on amènera nos vélos !!(attention ,ça grimpe....)
Un grand merci à Anne et Alain de la petite famille de musiciens normands

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On est tombé sur cet endroit complètement par hasard en juillet 2013 suite à une déception dans un camping de la région! (trop de monde trop de bruit)
Nous ne sommes resté que 3 nuits, mais on c'est reposé, baladé, voyagé comme si on était resté 15 jours!!!
On a déjà réservé 15 jours pour 2014..., on a hâte d'y être..., petite piscine quasi privée avec vue sur la montagne et son château (spectacle de rapace)
Il y a un super couple le village d'a côté qui propose des ballades a cheval à travers la montagne (nos filles ont adoré!)
Anne et Alain sont des personnes qui réfléchissent comme pour eux, il aurait pu facilement installer le double de chalet ou le triple..., ici il n'y en a que 4 de 4 personnes, ce qui fait que même si les internautes de ce site réserve tous et qu'il sont complet juillet et aout, vous n'y serez que 16 personnes au maximum...
A la piscine les allez venue se font naturellement quand une famille arrive on discute un peu ensemble et l'autre famille s'en va après, tout se fait très calmement, naturellement...
Chaque petit chalet a sa petite terrasse privée..., cool, cool...
Merci à eux et à l'année prochaine
Stéphanie Frédéric Léa Chiara Lou

Astuce pour la chambre : Les trois chalets sont magnifiques...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nous avons étés ravis de vous revoir cet été, on a particulièrement apprécié ta participation aux apéritifs musicaux du dimanche soir.......si , si , il faut nous recommander !!!! on est ouverts toute l'année
on espère avoir le plaisir de vous retrouver encore.....

Vous connaissez Gites les Casots de Traoucalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites les Casots de Traoucalieres

Adresse: 4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rouffiac-des-Corbières
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rouffiac-des-Corbières
nous louons 4 chalets à thème (afrique, maroc , japon, corbières) équipés pour 4 personnes , 2 chambres par chalet, terrasse aménagée, jardin privatif,club house commun aux 4 chalets avec wifi, télévision grand écran, jeux vidéos, bibliothèque, jeux de société piscine extérieure, ping pong, pétanque, barbecue. vous pouvez louer les 4 chalets, (16 personnes), si vous louez les 4, le club house est à votre disposition avec sa cuisine équipée (lave vaisselle, four et gazinière pro, grand frigo congélateur)vous pouvez l'utiliser en gestion libre, ou demander la demi pension ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites les Casots de Traoucalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites les Casots de Traoucalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.