“calme repos accueil super” 4 5 étoiles
Avis sur Gites les Casots de Traoucalieres

et 1 autre site !
Gites les Casots de Traoucalieres a été ajouté à vos Favoris
Gites les Casots de Traoucalieres
4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
naives-rosieres
“calme repos accueil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

séjour agréable en famille les enfants ont adoré
très bon accueil beaux chalets superbe vue trés bien pour les rendos et visites vins, chateaux mer à une bonne heure la plus proche
il faut aimer le calme mais loin de tout beaucoup de routes montagneuses

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Endroit magnifique... Se retrouver au calme... Dans un endroit comme celui la... Ça n'a pas de prix... Une vue sublime... Un accueil formidable... Des casots très bien agencé.. Un concept très bien réaliser... Les enfants ont passé des vacances merveilleuses... Et les parents aussi... La piscine est très belle et a été très apprécier par les enfants... Nous avons fait de belles rencontres... Et nos vacances ont été un moment de ressourcement qui nous a fait un bien fou...

Séjour du juillet 2014
Rouffiac-des-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

au pied du majestueux chateau de peyrepertuse,a quelques kilometre du non moins celebre cucugnan et son chateau queribus ,les casots sont un vrai havre de paix.a quelque pas du village ou on peu decouvrir des saveurs inattendue a lauberge les 3 cathares.juste quelques chalet tres bien equipes dans leurs decor respectif piscine et une vegetation entre le naturel et la main de maitre de alain n hesitez pas a venir deconnecter ici ou lacceuil de la charmante anne notre hotess vous plongeras immediatement dans cette atmosphere de serenite.merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout y est ! Le site, superbe, calme, vue grandiose, bien paysagé par le propriétaire, dans la belle région des Corbières. Les chalets, confortables, bien décorés et mis en valeur. Le club house, bien aménagé, avec tout ce qu'il faut pour que les tribus puissent s'y retrouver et faire la fête. De l'espace pour petits et grands, avec pleins de possibilités de ballades dans le coin. L'accueil sympa des propriétaires, très cools... Nous avons été séduits et nous avons une grande envie de revenir...

Astuce pour la chambre : Le chalet Africain est le plus pratique et le plus grand pour y caser un lit bébé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nos filles de 3et 4 ans ont adoré dormir dans une maison en bois ! Jeux, piscine, chasse aux odeurs de garrigue font que l'on oublierai presque d'aller jusqu'aux châteaux, gorges de Galamus... Trop bien pour l'une et pourquoi on part déjà pour l'autre... Pour nous, super! On y retournera...

• Séjour du mai 2014
casots, Propriétaire de Gites les Casots de Traoucalieres, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
merci de votre avis.....nous avons été heureux de vous recevoir, faire de votre séjour un séjour de rève est notre priorité, n'hésitez pas à nous recommander
souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Saint-Romain-le-Puy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En plein pays Cathare, on se retrouve dans un espace protégé de toute nuisance sonore. Un accueil simple et chaleureux nous emmène vers un chalet très confortable... La terrasse doit être très agréable quand les températures le permettent ...
Bref! Un lieu idéal pour passer des vacances paisibles et détendues. Merci à nos hôtes pour ce super sejour chez eux.
Les Foreziens

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une jolie région, une très belle vue depuis les Casots, des propriétaires sympathiques et de bon conseil concernant les coins à visiter... Le confort des chalets est simple mais très correct.
Voici les ingrédients pour un bon séjour, au calme, riche en découvertes et en balades.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gites les Casots de Traoucalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites les Casots de Traoucalieres

Adresse: 4 rue du Verdouble | Lieu dit La Capelle, 11350 Rouffiac-des-Corbières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rouffiac-des-Corbières
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rouffiac-des-Corbières
nous louons 4 chalets à thème (afrique, maroc , japon, corbières) équipés pour 4 personnes , 2 chambres par chalet, terrasse aménagée, jardin privatif,club house commun aux 4 chalets avec wifi, télévision grand écran, jeux vidéos, bibliothèque, jeux de société piscine extérieure, ping pong, pétanque, barbecue. vous pouvez louer les 4 chalets, (16 personnes), si vous louez les 4, le club house est à votre disposition avec sa cuisine équipée (lave vaisselle, four et gazinière pro, grand frigo congélateur)vous pouvez l'utiliser en gestion libre, ou demander la demi pension ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gites les Casots de Traoucalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites les Casots de Traoucalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.