“Un endroit interessant ou l'on est bien accueilli” 4 5 étoiles

Domaine Le Bostonnais a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Bostonnais
2000 Route 155 Nord (Km 137, 5), La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit interessant ou l'on est bien accueilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Tenu par un couple de francais installé au Quebec depuis quelques temps, le domaine est sur la route menant au Lac St-Jean juste apres La Tuque. En retrait de la route c'est un endroit calme et retiré dans la foret. Vous serez entouré d'eau et de nature. L'hebergement se fait en chalets repartis autour du batiment principal qu'est le restaurant. Enormement d'espace pour ce grand domaine qui ne comporte pour l'instant que 4 chalets (un 5eme en construction). Le chalet dans lequel nous etions disposait d'une tres bonne literie et avait une tele ecran plat avec satellite, il semble que ce soit le cas de tous. Une grand baie vitrée donnait une belle vue sur la nature, juste face au lit.

Le repas pris le soir et a reserver mais vaut le coup. Les produits sont frais et la cuisine est bonne, et ce pour 33$ entree/plat/dessert. Il est préparé et servi par les hotes, ce qui permet un moment d'echange sympa.
Le petit dejeuner pris au meme endroit est egalement tres bon.

Le seul petit bemol reste le prix, sans être exorbitant reste un peu élevé même si il faut reconnaitre que la qualite de l'hebergement et de la restauration est au rendez-vous. L'adresse est donc a recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Pour moi c'est une première que d'écrire mes commentaires sur ce site, mais je ne pouvais pas passer sous silence ce merveilleux endroit que j'ai découvert la semaine dernière. Mon chalet était magnifique, un joli feu m'attendait à mon arrivé, et une tranquillité inégalée pour un petit séjour d'un week-end. Exactement ce que je recherchais ! Je n'attends que la prochaine occasion pour y retourner. Le déjeuner était copieux et délicieux. L'acceuil est plus que chaleureux, les propriétaires vont au dela de ce qui était possible pour rendre le séjour de leurs clients des plus agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hébergement : top, l'intérieur des cabanes est parfait.
Calme, le site est superbe, bon accueil, rien à redire.(gare aux moustiques!) Si l'on va (ou l'on vient) de la région du Lac St-Jean, c'est une bonne étape.
Seul 'hic', le prix est peut-être un peu trop élevé. (quasiment 130$), notre étape la plus couteuse.
Les propriétaires sont des français installés là-bas depuis 7ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un domaine au cœur de la Mauricie qui allie nature et confort. Les hôtes sont chaleureux et vous accueillent à bras ouverts (une mention spéciale pour leur fils qui nous a fait découvrir les alentours avec joie et gentillesse).
Les petits chalets dans lesquels nous logions sont très confortables et la table d'hôte est délicieuse. A recommander chaudement, une vraie découverte où nous reviendrons avec joie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Au milieu de la forêt, le Canada tel que nous l'avions rêve.
Des proprietaires charmants et inventif.
Le breakfast different chaque matin et un menu le soir qui vaut le detour, a reserver a l'avance (33$/pers)
Loger dans un chalet avec tous ce qu'il faut pour un sejour parfait
Le rapport qualite/prix est au rendez-vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Bostonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bostonnais

Adresse: 2000 Route 155 Nord (Km 137, 5), La Bostonnais, Québec G9X 0A7, Canada
Location : Canada > Québec > La Bostonnais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Bostonnais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bostonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Bostonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.