“Travel Lodge Portland” 3 5 étoiles

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Rédempteur, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très correct pour le prix. Nous y avons séjourné 4 jours. Je n'ai que de bons mots pour tout le personnel. La chambre était bien décorée et propre. Le séchoir ne fonctionnait pas mais j'avais le mien. La piscine extérieure était bien. Nous avons pu installer des chaises pour s'asseoir sous les arbres. C'était merveilleux. Des restaurants et magasins tout près, assez pour y aller à pied. C'est vrai qu'il y a un garage qui a été démolie à l'avant mais Travelodge a acheté le terrain et il n'est juste pas encore aménagé. Je le recommande sans hésitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné là-bas trois jours. La chambre était propre, comportait un mini frigo, une télé et un air climatisé. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas, mais tout le reste était bien. Ils offrent un service de coffre de sécurité dans la chambre. Les matelas n'étaient pas inconfortables. Les draps (blancs) étaient propres. Le petit-déjeuner était inclus (bagels, céréales, pain, muffins, pommes, lait, café, chocolat chaud et jus de fruits en fontaine). Les confitures ne goûtaient rien, mais ils avaient du fromage à la crème pour les bagels. Ls piscine extérieure est très bien entretenue et facile d'accès. Petit conseil; amenez-vous des bouchons. L'aéroport n'est pas très loin et on entend très bien les avions pendant la nuit. Aussi, il semble y avoir une carrière très près et ils commencent le travail très tôt... Mais, sinon, pour le prix et les accomodations, c'est très, très bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Portland

Adresse : 1200 Brighton Avenue, Portland, ME 04102
Location : États-Unis > Maine > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 18 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Portland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel, HotelsClick, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Portland Maine
Travelodge Portland Hotel Portland
Portland Travel Lodge
Portland Travelodge
Travel Lodge Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.