“Extra !!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super glaces, excellent cafés, des gens sympas... C'est rare de trouver un endroit pareil après. 22h.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonne sélection de saveurs, produits bien faits! J'ai adoré la gelati au limoncello!
Un petit petit moins pour le choix musical vs le volume, mais la crème glacée est assez bonne pour l'oublier

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Haussy
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes pausés quelques instants chez ce glacier et avons dégusté de très bonnes glaces (produits naturel!), bon accueil!

Visité en octobre 2013
“La meilleure glace de la Nouvelle Angleterre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En ce mardi 29 octobre, j'ai eu le plaisir de déguster à nouveau une gelato, la meilleure goûtée aux États-Unis depuis toujours. Un couple de Milanais, ayant quitté l'Italie, a ouvert un établissement de glaces, desserts, cafés et quelques sandwiches au coeur du Vieux Portland, sur la rue Fore, juste aussi du magnifique Vieux Port de Portland.
Leur choix de parfums est formidable. Les textures des glaces sont onctueuses, les saveurs des plus intéressantes et révèlent des mélanges réussis de fruits et autres ingrédients (noix, chocolat, etc.). Entre autres, la gelato Santo Domingo au chocolat est divine !
Pour accompagner le tout, un délicieux expresso noir Lavazza vous rendra bien heureux ! Enfin, ces Italiens et leur personnel vous servent des quantités de gelato tellement généreuses. Les contenants débordent de saveur ! En route vers une destination de la Nouvelle-Angleterre, arrêtez-vous absolument un instant en ce lieu de délices, propre et soyez servi aussi avec amabilité et le sourire ! Enfin, comme me disait la proprio : "nous en Italie, on aime toujours manger !"
Jacques Leclerc, ville de Québec

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je dois avouer que c'est le meilleur gelatos que j'ai gouter a vie et il y en de très bon a Montréal! Je vous le conseil fortement!!!!!!!!!!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorgeous Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Gorgeous Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgeous Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.