“Glauque, sale et bruyant!!/ Creepy, shabby, dirty and noisy!!” 1 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Portland

Motel 6 Portland a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Portland
2.0 sur 5 Motel   |   1 Riverside Street, I-95 at Larrabee Road, Exit #48, Portland, ME 04102   |
Classé n°18 sur 18 hôtels à Portland
“Glauque, sale et bruyant!!/ Creepy, shabby, dirty and noisy!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjournez dans ce Motel 6 une nuit sur notre route entre Boston et le Parc National d'Acadia. Comme nous avions déjà dormi plusieurs fois dans d'autres Motel 6 aux Etats Unis pour un bon rapport qualité prix nous avons choisi celui-ci à Portland (Maine). Et bien rien à voir avec les autres tout à fait corrects, celui-ci est vraiment à éviter car vraiment trop cher vu son état avancé de vétusté, son emplacement et son architecture sinistres. Par rapport aux autres Motel 6 déjà testés notre chambre était toute petite, aurait vraiment nécessité un rafraîchissement, les serviettes de bain étaient tachées et le couvre lit avaient plusieurs brûlures de cigarettes bien qu'étant dans une chambre non fumeur. Mais cela n'a rien d'étonnant vu que nous avons croisé des clients fumants dans l'ascenseur ainsi que le hall de la réception sans que personne n'y trouve à rien dire (plutôt surprenant aux USA). De plus les minuscules fenêtres ne s'ouvrant pratiquement pas il est impossible d'aérer les chambres mais laisse passer tout le bruits des autoroutes qui entourent l'hôtel. L'accueil à la réception était sans aucune chaleur, et le réceptionniste totalement blasé. De plus nous n'avons jamais vu la couleur du soi-disant café disponible gratuitement.
Bref un Motel 6 à éviter absolument sauf si vous êtes suicidaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel car je n'avais pas un gros budget et bien que je travaille en hôtel 4 étoiles je ne recherche pas nécessairement un hôtel qui offre beaucoup de services, mais seulement des draps et une salle de bains propres.
Le check-in se fait dans un hall de réception minuscule, il y a un seul employé et beaucoup de monde, il faut donc attendre longtemps pour pouvoir obtenir ses clefs.
Les américains sont habituellement très agréables, et je dois dire que la seule personne désagréable que j'ai rencontré pendant mon séjour a été le réceptionniste de cet hôtel!
Les lieux communs sont vraiment en mauvais état, les couloirs sont sombres, sales et humides!
Lorsque l'on est rentré dans la chambre il y avait une forte odeur d'humidité, la propreté était tout juste correct, les couvre-lits étaient plein de trous de cigarette bien que l'on avait réservé une chambre non-fumeur et les taies d'oreillers étaient toutes tachées!
Une dernière chose, l'hôtel est très mal isolé, nous avons été réveillé à 3h du matin car des gens parlaient fort sur le stationnement! Aussi, sachez que c'est la chaine d'hôtel "amis des animaux", l"hôtel est donc remplis de gens avec leurs chiens, ne soyez donc pas étonnés d'entendre des aboiements en pleine nuit et ceci explique peut-être l'odeur de chien mouillé dans les chambres! Franchement à éviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel 6 Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Portland

Adresse: 1 Riverside Street, I-95 at Larrabee Road, Exit #48, Portland, ME 04102
Location : États-Unis > Maine > Portland
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°18 sur 18 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Portland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Portland Maine
Motel 6 Portland Hotel Portland
Portland Motel Six
Portland Motel 6
Motel Six Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.