“Excursion Terre/Mer” 4 5 étoiles

Québec (ville), Canada
254 avis sur les attractions
“Excursion Terre/Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cette excursion nous a permis de découvrir Portland et ses environs. Le matin nous avons pris le tramway et la visite de la ville a pris environ 90 minutes. Nous nous sommes rendus jusqu'à Cape Élisabeth(banlieue de Portland). Ensuite une croisière commentée de 90 minutes était aussi au programme.
L'excursion PORTLAND DISCOVRERY LAND &SEA TOURS coûte 35$ US par personne. Bon rapport qualité-prix.
On découvre à Portland l'atmosphère d'une ville portuaire d'antan. Architecture, manoirs impressionnants, rues en pavés, de nombreux entrepôts qui abritent aujourd`hui boutiques et restaurants.
Dans la baie de Casco, on peut voir les nombreuses îles Calendar. La ville entretient un réseau d'une trentaine de pistes pour la marche et le vélo. C'est une belle ville à découvrir. Il y a de nombreux musées et une foule d'excursions à faire.
Tout près de Portland, il y a Freeport(un petit paradis pour le magasinage) et Augusta(capitale Maine) où on peut visiter entre autres, le Old Fort Western,un vieux fort en bois.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Portland Discovery Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Portland Discovery Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portland Discovery Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.