“Mes pires Sushis a date!” 2 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Mes pires Sushis a date!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir a rire de l'énorme assiette de shushis que nous avions commandé. La serveuse n'A rien compris de nos attentes et nous a mal informé. Nous étions certain que le plateau contenant de petits rouleaux mais c'étais 56 rouleaux régulier.

Mis a part l'immense commande soit dit en passant très abordable, le vin était bon.

Les sushis: Ils sont tous semblable, goûtent tous pareil car la sauce soja est si épicé qu'on ne goûte rien. Le riz au dire de ma conjointe, était pas terrible. Nous avons rapporter une quinzaine de sushis, nous les avons jeter plus loin dans une poubelle en riant de ce désastre et un sans abris a immédiatement sauté sur la boîte que je venait de jeter.

Conclusion n'y aller pas. Si vous y aller, rapporter les sushis a des sans abris :)))

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sapporo ont aussi consulté

Portland, ME

Vous connaissez Restaurant Sapporo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sapporo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.