“Salade de homard abordable” 4 5 étoiles

5 Portland Pier, Portland, ME 04101-4713
207-772-4828
Site Web
Classé n° 59 sur 535 restaurants à Portland
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
croissy
“Salade de homard abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Etablissement réputé, situé sur le port de Portland, et connu pour ses fruits de mer. Décoration minimaliste, plutôt style cabane. Nous avons mangé à l'extérieur, mais en se rendant aux toilettes, on constatait qu'il y avait manifestement beaucoup de "locaux" à l'intérieur. Nous avons pris une salade de homard chacun, de bonne fraicheur et largement garni de chair de homard.

Par contre le cheesecake pris en dessert n'a pas laissé de souvenir impérissable.

Pour deux, sans boisson autre que de l'eau, env. 40 USD taxes et service compris.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Saint Pierre, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Avec mon ami, nous avons dejeuné ce midi chez J. Les employés ne sont pas accueillants, ni bonjour ni sourire. La biere pression est à 4 dollars et les entrées sont à 7.50 dollars au minimum. Il a choisi la demi douzaine d'huitres nature et moi j'ai choisi les huitres farcies à la chair de langouste. J'ai été servie 1 demie heure apres mon ami et il y a 3 fois plus de panure que de chair à lagouste dans les 3 malheureuses huitres servies. Ns avons remarqué que bcp de clients ne viennent que pour boire un verre et ne consomment pas les fruits de mer. Assez bizarrement, le serveur refuse de nous laisser la note du repas après que ns ayons payé. Les prestations vantées sont surfaites et J est à éviter.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons débuté par une douzaine d'huître ,très fraîche.
Il faut essayer le lobster roll qui est excellent.
Pour ma part,j'ai pris le homard avec les palourdes a la vapeur.
La nourriture est fraîche et la cuisson est parfaite.
Les prix sont raisonnable.

Quebec City
“Pas mauvais, pas bon non plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je ne sais pas encore quoi penser de cet endroit. En entré, nous avons mangé des huîtres. Je suis amateur mais la variété servi ne m'a pas plu. (je crois que c'étais des blue point) Ensuite, une espèce de préparation au fruit de mer. Bien trop cuit, on aurait dit du caoutchouc. Bref, un peu déçu pour le prix. Par contre, c'est un bon endroit pour prendre un biere avec les gens de la place. Beaucoup d'animation,,,

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté J's Oyster ont aussi consulté

Portland, ME
Portland, ME

Vous connaissez J's Oyster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J's Oyster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.