“À découvrir” 5 5 étoiles

33 Wharf St, Portland, ME 04101-4145
(207) 775-0887
Site Web
Réservez avec OpenTable
Street and Co. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 538 Restaurants à Portland
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint-Georges
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Endroit génial, plusieurs mets sont servis directement dans la poele, les fruits de mer sont délicieux, le personnel courtois, souraint, toujours au devant de vos besoin. Belle ambiance. Faut réserver à l'avance ou arriver à 17h00 pile, il garde quelques tablespour les gens qui arrivent tôt. Nous allons surement y retourner à notre prochaine visite

Visité en juin 2013

Mont-Saint-Hilaire
“Délectable et raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quel beau resto merveilleusement situé dans le vieux-port de Portland. Ancienne usine je crois. Belle conservation des poutres de bois, des murs de briques, tables en cuivre. Service impeccable et sympatique. Les plats sont succulents, servis avec originalité, portion parfaites. Très bon bar à huîtres. Pétoncles délectables. La sole française est délicieuse. Évidemment, la fraîcheur est au rendez-vous, Portland étant un port de pêche, entre autres. Prix très corrects. Belle carte de vins.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“LE meilleur resto de fruit de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est mon 2e séjour à Portland et le restaurant Street & Co est un incontournable pour moi lorsque je suis dans la région.

La nourriture est tout simplement divine! 1 an s'est séparé entre mes deux visites et la qualité est toujours la même: Excellente! Tout est fraichement pêché du matin! Que ce soit le homard, les différentes sortes de poissons, les crevettes, les moules, tout est incroyablement bon. Tout est apprêté à merveille.

La seule différence que j'ai observé à ma deuxième visite est que le menu comporte moins de choix qu'avant, et que le prix des assiettes a monté d'au moins 5$ l'assiette.

Le rapport qualité prix reste tout de même très bon. Je vous recommande ce restaurant sans héisitation.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Street and Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Street and Co. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Street and Co., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.