“Le dîner le plus arrosé du siècle” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Portland Harborview

The Westin Portland Harborview a été ajouté à vos Favoris
The Westin Portland Harborview
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 High Street, Portland, ME 04101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Portland
“Le dîner le plus arrosé du siècle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à dire de spécial sur cet hôtel bien situé, confortable, avec un service à la hauteur et un bar très sympa au 15ème étage. La très bonne surprise est venue pour nous du restaurant de l'hôtel. Alors que nous avions opté pour un restaurant en ville, la tempête s'est déclenchée au point que nous avons du abandonner toute idée de sortir de l'hôtel. Alors que nous anticipions un dîner banal, ce fut un régal. Des huitres sympathiques au goût un peu doux pour les amateurs de spéciales Gillardeau que nous sommes; un boeuf mariné exquis mais surtout une lobster (on est dans le Maine !) impeccable sur un lit de maïs aux champignons d'un raffinement extrême. Le tout arrosé par une bouteille de Kendall-Jackson Grand Reserve 2011 Chardonnay de Californie, parfait. Et pendant ce temps-là de l'autre côté de la vitre, il tomba des cordes pendant deux heures. Nous apprîmes le lendemain que Portland n'avait pas connu ça depuis... 200 ans : 7 inches de flotte ! Vous pouvez vérifier dans les gazettes, c'était le 13 août 2014.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Portland Harborview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Portland Harborview

Adresse : 157 High Street, Portland, ME 04101
Location : États-Unis > Maine > Portland
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 18 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Portland Harborview 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Portland Harborview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Portland Harborview Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Portland Harborview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.